Que veux dire "vis inox 24*35mm" ?

soooppphhhiiie - 2 déc. 2008 à 18:55
 soooppphhhiiie - 4 déc. 2008 à 17:14
Que veux dire "vis inox 24*35mm" en dimension, car j'ai besoin de vis pour assurer adhérence du collage de la fixation de mes plaques en PVC que je dois collé entre elle pour me fabriquer une batterie d'élevage pour mes canaris. J'espère avoir une réponse rapide car je dois les commander aujourd'hui, sur un site de quincaillerie par correspondance, et je n'arrive pas à les avoir au N° de téléphonne, une réponse de leur part; car le personnel doivent avoir fini leurs journées, et donc si je pouvais les commandez ce soir je gagnerais une journée sur l'envoie de ma commande. en faite le probleme est que veut dire ce sybolle * de 24*35mm.

6 réponses

Bonsoir, C'est énorme 24 X 35 , Diamètre 24 mm et 35 mm de longueur. Avez vous la Réf exacte demandée, la forme de la tête n'est pas précisée. Courage Sls
0
soooppphhhiiie
2 déc. 2008 à 20:04
vous avez dit "Bonsoir, C'est énorme 24 X 35 , Diamètre 24 mm et 35 mm de longueur. Avez vous la Réf exacte demandée, la forme de la tête n'est pas précisée. Courage " oui, je trouve aussi, mais, j'ai pas + de renseignement. tête ronde bombé et cruciforme, merci de m'avoir répondu
0
bonjour 24 x 35 = 24 m/m de longeur et 3,5 m/m de diamétre a plus
0
soooppphhhiiie
3 déc. 2008 à 17:37
Merci à vous tous, D'avoir répondu à mon appel, j'ai trouver suite au conseil du vendeur de la quincaillerie, je devrais recevoir mes vis de 35mm d'ici jeudi voir vendredi. je n'avais pas que des vis dans ma commande, bien sur. Enfin je suis content d'avoir trouvez ce forum car il est plein de p'tit truc et j'ai quelque idée a piquer pour améliorer mon quotidien... KIIIISSSS à ceux qui ont répondu à mon appel.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, Je pense que c'était ""2,4mm"" x 35mm. La première mesure étant toujours le diamètre et la 2ème étant toujours la longueur sous la tête de la vis. Bon continuation à tous...
0
soooppphhhiiie
4 déc. 2008 à 17:14
Ouuiii, c'est ça qu'il m'a répondu au téléphonne,le garc, (je te site Maind'or) La première mesure étant toujours le diamètre et la 2ème étant toujours la longueur sous la tête de la vis. Merci, quand meme pour la confirmation.
0