Avis et experience avec FENETRE24 MENUISERIE PVC

Fermé
DENISMUR Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2014 - 16 janv. 2014 à 17:46
stf_jpd87 Messages postés 96896 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 - 24 mai 2022 à 07:13
Bonjour à tous Amis Bricoleur,

Je souhaite changer 12 fenêtres et 1 portes d'entrée dans une maison que je vais restaurer.
En consultant sur la toile, il revient souvent le vendeur allemand FENETRE24.

Quelqu'un aurait un avis ou une expérience avec ce groupe car il ne m'inspire pas confiance.
Lorsque je consulte leur site: -le prix est racoleur et intéressent mais ....
-la présentation n'est pas très détaillé de leurs produits,
-pas de showroom (l'adresse de Lyon est factuelle)
-condition de vente qui les décharges de beaucoup de choses
-SAV fantôme car pas de technicien en France
-correspondance seulement par téléphone avec des commerciaux hésitants qui ne connaissent pas leurs produits et qui ne veulent pas nous donner de plans, photos ou notice de montage que ce qui est sur le site.
-les principes de montage sont sur YOUTUBE mais dans leurs conditions de ventes, ils disent que "Fenetre24 se démarque de manière explicite du contenu des pages internet qui possèdent un lien avec notre site et ne nous n'appartient pas." ???!!!!

12 réponses

manudu33 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2016 3
7 avril 2016 à 22:37
Bonsoir,
J'ai passé commande sur fenetre24.com et manque de bol je me suis trompé sur des dimensions, j'ai essayé depuis 3 jours de les contacter par mail, par téléphone mais aucune réponse, quelqu'un a t il réussi à leur parler ?
Merci
Manu
3