Comment réparer coupe-bordure thermique Mc Culloch ?
Bonjour,
Impossible de démarrer mon coupe-bordure, j'ai démonté, changé la bougie et constaté qu'il n'y a plus d'allumage, que me conseillez-vous ?
Merci
Impossible de démarrer mon coupe-bordure, j'ai démonté, changé la bougie et constaté qu'il n'y a plus d'allumage, que me conseillez-vous ?
Merci
A voir également:
- Reparer rotofil
- Reparer volet roulant electrique - Guide
- Reparer radiateur - Guide
- Reparer vmc - Guide
- Réparer un robinet - Guide
- Reparer plaque induction - Guide
3 réponses
Bonjour
J'ai le même problème, avec apparamment le même coupe bordures. Avez-vous réussi à réparer depuis que vous avez posé la question?
bonjour une bobine d allumage cout très chère
soit vous en trouver une d occasion ou demande un devis pour la pièce neuve
crdlt
bonjour,je possède également un coupe bordure trimmac 250 avec une motorisation husquvarna,et celui ci m'a fait des caprices au bout d'un an.Pour 99€,j'ai chercher d'ou pouvait venir le mauvais fonctionnement,car je suis bon bricoleur.Ainsi,j'ai constaté que le pare-étincelle n'est pas démontable,de ce fait la calamine s'accumule et bride le moteur(il faut simplement faire un ou deux trous a l'aide d'une mèche de 4 par ex),il y aussi un probléme de carbu(pas de vis de règlage) ce qui engendre un ralenti capricieux ou une accèlération hésitante,j'ai donc bloqué la manette de starter a 1/4 de sa course,c'est a dire quand vous regadé le carter du filtre a air de bas en haut,il ya 3 repères, il faut mettre une vis au dessus du 1er repère et en dessous du milieu du 2 ème repère pour maintenir la manette rouge pour que le moteur puisse tourner normalement.Depuis,je peux utiliser mon coupe-bordure normalement,il est un peut plus bruyant mais au moins cela m'a rien couté a part du gingin et de la patiente,j'espère que ceci vous aidera