Quelles chevilles pour accrocher ma télé ?

phanegarf - 2 août 2010 à 20:43
 datiti - 3 août 2010 à 06:24
Bonsoir, je voudrais accrocher ma télé de 30kg sur mon mur constitué de 15mm de plâtre sur des briques creuses. Quelles chevilles dois-je utiliser ? merci.

3 réponses

Bonsoir, Le cas c'est présenté pour moi, le moyen le plus sûr à été le scellement chimique. Bonne soirée. Daniel.
0
Bonjour a vous Décidément got for down, ce site est plein d'interet et surtourt de questions, dommage qu'ilmanque des intervenants audacieux a chaque expression de demande. Pour ce genre de fixation, il n'y a pas réellement cheville mais astuces le percage en place est bon meche bon percoir et ne pas trop presser sut le machin le chevil clasic et si bouge avant en inside platre beaucoup! bien a vous datiti
0
Bonjour, Moi , je voulais dire que j'employais le scellement chimique pour ne pas éclater le plâtre à la sortie de la vis ou plutôt du goujon. Car il vaut mieux sceller une tige filetée avec son écrou le tout à la bonne longueur . Je choisis cette solution quand je souhaite une grande fiabilité mais elle est très chère. Bien cordialement. Daniel.
0