A voir également:
- Decolleuse crepi
- Crepi interieur - Guide
- Tyrolienne crépi brico depot - Forum Divers bricolage et travaux
- Nettoyer un mur en crépi intérieur ✓ - Forum Nettoyage
- Comment nettoyer un mur noirci par la saleté, mur crépi de location, dont le cré - Forum Bricolage / outillage
- Crépi plafond - Forum Construction et rénovation
3 réponses
Bonjour Catherine,
Si ton crépi a été posé dans les règles de l'art,c'est à dire entre autre et surtout la sous couche appropriée,tu pouras la retirer comme le papier peint sans problème.
C'est ce que je te souhaite,sinon enduit,ponçage et huile de coude seront au programme
Bon courtage
Si ton crépi a été posé dans les règles de l'art,c'est à dire entre autre et surtout la sous couche appropriée,tu pouras la retirer comme le papier peint sans problème.
C'est ce que je te souhaite,sinon enduit,ponçage et huile de coude seront au programme
Bon courtage
Bonjour, en réponse à ta question ,j'ai eu les deux cas chez ma fille maison de 25 ans en rénovation
1 crépi décollable on a mouillé le crépi à l'aide d'un pulvérisateur sans additf et le tout a été enlevé avec une facilité déconcertante
2 ancien crépi: 1 essai au décapant restait la colle( à éviter)
2 essai au décapeur thermique restait la colle ( à éviter)
on a fini par décoller le crépi à la spatule ,à sec, puis deux couches d'enduit car crépi directement sur plâtre puis une couche de fixateur et deux couches de peinture pour finir
Bon courage si tu ne maîtrises pas l'enduit et bonne chance, j'espére que tu auras à faire au premier cas!!!
1 crépi décollable on a mouillé le crépi à l'aide d'un pulvérisateur sans additf et le tout a été enlevé avec une facilité déconcertante
2 ancien crépi: 1 essai au décapant restait la colle( à éviter)
2 essai au décapeur thermique restait la colle ( à éviter)
on a fini par décoller le crépi à la spatule ,à sec, puis deux couches d'enduit car crépi directement sur plâtre puis une couche de fixateur et deux couches de peinture pour finir
Bon courage si tu ne maîtrises pas l'enduit et bonne chance, j'espére que tu auras à faire au premier cas!!!