Comment monter un conduit de poele a bois ?
rikou006
-
stessy -
stessy -
bonjour je viens d'aquerir un petite maison dans la moyenne montagne nicoise. on ma offert un poele a bois mais je n'ai aucun conduit d'evacuation. mon toit est compose d'une charpente en bois recouverte de tole ondules en fibro et de calendrite . que puis je faire pour ma sortie de toit et l'isolation.avec quelle materiaux?
merci pour la reponse
merci pour la reponse
A voir également:
- Conduit poele a bois installation
- Poêle à pellet suie noire ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/chauffage-bois-pellet-granules-117">Forum Chauffage bois/pellet/granulés</a>
- Sens montage tuyau poêle à bois - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/chauffage-et-climatisation-7">Forum Chauffage et climatisation</a>
- Remise à zéro poêle à granulés etna ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/chauffage-bois-pellet-granules-117">Forum Chauffage bois/pellet/granulés</a>
- Installation recuperateur de chaleur poele a bois - Guide
- Plaque pour fermer conduit cheminée par le bas - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/ma-ccedil-onnerie-11">Forum Maçonnerie</a>
1 réponse
Salut rikou006, ton istallation sera certainement effectuée à l'aide de tuyaux double paroie du genre " la nive " ou "poujoulat" .Cela comprend tout : les conduits les fixations et la sortie de toit faite sur mesure suivant l'inclinaison et la "tuile"
Fais quelques recherche aves google pour poujoulat et la nive
voici déjà un lien :https://www.poujoulat.fr/fr/
Bye
Fais quelques recherche aves google pour poujoulat et la nive
voici déjà un lien :https://www.poujoulat.fr/fr/
Bye