Comment rattraper le coup pour mon faîtage ?

bross - 8 oct. 2010 à 12:03
 zanilo52 - 12 nov. 2010 à 23:48
bonjour jai un soucis au niveau de mon faitage garage :jai fini mon toit 1 pan en maçonnant des faitieres mais je n ai pas pu les faires deborder (trop petite) du coup maintenant qu il pleu je pense que la goutte d eau n est pas assurré et que l eau ruisselle le long du mur et s infiltre entre les parpaing...auriez vous une solution pour rattraper le coup sans avoir a tout casser ( bande de zinc ou autre...) merci beaucoup

24 réponses

j ai pensé a faire une bavette tout le long du mur sous mes tuiles faitieres avec une corniere de 50 en zinc d un angle de 110 degres vissé dans le mur et avec un bon cordon de silicone quand pensez vous,,,????
0
oui vous pouvez, mais cela va faire bricolage...
0
De toute façon il semble que cela soit juste une solution temporaire pour passer l'hiver en attendant le ravalement. A+
0
je ne sais pas quoi faire est ce q une fois le crepis fait cela sera etanche et on en reParlera plus??? si c est le cas pas la peine de faire quelque chose autant attendre le ravalementq uen pensez vous ?car j etudie la question et je ne trouve pas de solution miracle....ya t il quelqun qui a une solution miracle??
0