Comment enlever le chewing-gum sur les vêtements ?

Résolu/Fermé
elyane - Modifié par Gillesstf le 25/05/2011 à 09:56
 rastagirls - 29 juin 2011 à 15:37
apporter au pressing pour un netoyage a sec les produit utilisés vont completement dissoudre le chewing gum sans laisser la moindre trace contrairement à la méthode du glaçon qui en laisse toujours
A voir également:

42 réponses

on peut le dissoudre avec de l'éther, ça fonctionne très bien !
13
Bonjour, Est-ce que le white spirit ne risque pas d'abimer mon pull noir en laine?? Merci d'avance
11
merci beaucoup pour le dissolvant pour enlever le chewing gum, c'est genial
9
Après avoir frotté 10 mn en vain avec un glaçon
Je peux vous assurer passez au dissolvant
J ai fait partie le chewing gum sur un jogging noir en 10 secondes sans problème de déteinte
9

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut merci beaucoup pour l'éther !! c'est super merci beaucoup et en plus sa ne tache pas les vêtements !!!!!!! c génial merci encor et c'est pareil pour le dissolvant
7
Avec un glaçon. En refroidissant le chewing gum se décolle super bien avec les doigts, il n'y a que çà qui marche, ne tâche pas les vetements et ne coute rien.
7
L'essence F est encore plus efficace. Elle ne dissout pas les plastiques (pratique pour enlever de la colle d'étiquette), ne décolore pas et enlève le chewing-gum illico. Entre autres. Elle est utilisée pour la peinture à soie, c'est dire si elle respecte les tissus délicats.
7
Autre technique moins agressive pour les tissus : frotter avec du blanc d'oeuf cru. G.
7
coucou à toutes
moi j ai des tâches de chewing gum sur mes chaussures et elles sont vieilles,j aimerais vous demander des conseils svp,merci bien
7
abdoul444@hotmail.com
8 sept. 2005 à 13:39
mettre un buvard et repasser au fer a repasser tres chaud
6
salut ! j ai enleve du chewing gum en 2 minutes avec du white spirite et laver de suite apres aucune tache
6
Je viens d'essayer avec un glacon et c'est vraiment l'enfer, sa dure trop longtemp. Je vous conseille de mettre du White Spirite ou du disolvant et de laver le tissu après avoir enlever les taches de chewing gum. Bonne Chance a tous.
6
je rechercher depuis quelques jours comment enlever du chewing gum sur un blouson et j ai essayé avec du disolvant c super génial merci a tous
6
Mettre un peu de tiner (dilluant a peinture) sur un linge sec frotter sur la gomme et elle disparaitera en pas plus d'une 10aines de secondes cela n'abimera pas vos vetements et la gomme est partie!
6
moi j ai réussi avec le savon détachant en forme de citron que lon vend sur les marché c impecable
6
Merci pour la metode du disolvan sa marche a merveille mici :)
5
merci pour le dissolvant .c'est plus rapide et moins galère que le glaçon.
5
nettoyage d'une tâche de chewing gum sur jeans : j'ai testé le dissolvant puis l'éther. Solution retenue : l'éther. En quelques secondes la tâche disparait. SUPER !
4
sa coute cher le presing
0
Moi, j'utilise un mélange javel - vin rouge. Ca marche à coup sûr !!! Infaillible!
0