A voir également:
- Chaussures qui sentent le pipi de chat
- Enlever odeur urine de chat dans chaussures - Meilleures réponses
- Enlever odeur urine chat chaussure - Meilleures réponses
- Comment retirer l'odeur d'urine de chat sur des chaussures ? - Forum - Nettoyage
- Comment éliminer une odeur d'urine ? ✓ - Forum - Nettoyage
- Odeur chaussures - Forum - Nettoyage
- Comment enlever du pipi de chat sur un tapis ? - Forum - Nettoyage
- Comment masquer une odeur de matières fécales sur du cuir ? - Forum - Nettoyage
3 réponses
Bonjour,
Si une odeur persiste, c'est qu'il y a encore une tache de pipi de chat quelque part, ou bien que vous n'avez pas nettoyé avec ce qu'il faut : avez-vous essayé le vinaigre blanc, frotté sur la tache après nettoyage ?
En principe cela neutralise les odeurs sur tissus, moquettes etc...
Bonne soirée
Anne
Bonjour,
Un seul remède... après avoir tout testé (poivre, lavande, orange, vinaigre, javel...)... un tout nouveau produit apparu y a un ou deux mois : Tracenet. (acheté sur le web sur www.fine-mouche.com). UN PETIT MIRACLE : plus d'odeur, même mes chats ne repèrent leurs marquages, et ça ne revient plus. Je cite : Tracenet détruit la base ammoniaque où le bactéries responsables de l'odeur se développent.
Et ça marche... un vrai soulagement... quand je rentrais certains soir : ça sentais vraiment trop... le fauve !
Bonne soirée
Un seul remède... après avoir tout testé (poivre, lavande, orange, vinaigre, javel...)... un tout nouveau produit apparu y a un ou deux mois : Tracenet. (acheté sur le web sur www.fine-mouche.com). UN PETIT MIRACLE : plus d'odeur, même mes chats ne repèrent leurs marquages, et ça ne revient plus. Je cite : Tracenet détruit la base ammoniaque où le bactéries responsables de l'odeur se développent.
Et ça marche... un vrai soulagement... quand je rentrais certains soir : ça sentais vraiment trop... le fauve !
Bonne soirée