Aménagement d'un grenier avec des dalles d'agencement???

Utilisateur anonyme - 15 août 2008 à 13:56
 Utilisateur anonyme - 16 août 2008 à 09:36
Bjs, je possède un grenier aménageable qui à l'heure actuel est composé d'un plancher, seulement je ne souhaite pas le conserver (des lattes sont abimées par endroit), toutefois financièrement je ne pas me permettre d'en remonter un ni de couler une chappe liquide ou légère.Je désire seulement le consolider tout en l'isolant d'un point de vue phonique. Qu'est ce que vous me consseillez sachant que la pose de dalles d'agencement me semble être un bon compromis merci d'avance et bonne continuation
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
16 août 2008 à 00:23
Chez moi j'ai mis des dalles d'agencements sur les solives ,elles doivent étre visées. Et au dessus un parquet a 8 euros monté sur lambourde et entre les deux de la laine de roche en vrac
1
Utilisateur anonyme
16 août 2008 à 00:23
Chez moi j'ai mis des dalles d'agencements sur les solives ,elles doivent étre visées. Et au dessus un parquet a 8 euros monté sur lambourde et entre les deux de la laine de roche en vrac
0
Utilisateur anonyme
16 août 2008 à 09:36
Bonjour, Tu visses les dalles d'agencement sur les solives,OU tu peux auusi les visser directement sur le plancher existant(à condition de les fixer plus rapprochés (+de vis) Et pour l'isolation phonique(uniquement le passage des personnes,et les bruits au sol) je te conseille de poser de" l'assour" ce sont des bandes d'environ 3ou4 cm de large sur environ 1.00ml de long,les professionnels en pose avant le plancher,et un résultat sympa,pour une petite dépense. L'assour tu le trouves en grande surface de bricolage en bande ou en rouleau. Bon courage.
0