A voir également:
- Humidité malgré un réagréage
- Réagréage - Guide
- Bete humidité - Guide
- Taux d'humidité - Guide
- Insecte humidité - Guide
- Humidite - Guide
2 réponses
A PART DOUBLER LE MUR EN LAISSANT UN ESPACE ET.SURTOUT POSER L DES TASSEAU A LA VERTICALE ET METTRE DU CONTRE PLAQUER DESSUSET ENFIN TAPISSERIE OU PEINTURE .SINON METTRE DES ABSORBEUR D HUMIDITÉ VENDU DANS LES MAGASIN DE BRICOLAGE .SINON LES ENTREPRISES FONT DES CHOSES MAIS SANS RÉSULTAT . ESSAYER DÉJÀ ÇA .
Si les travaux sont bien garantis, il convient d'adresser une LR de mise en demeure par laquelle vous indiquez que malgré les travaux la finalité "étanchéité" n'est pas atteinte.
En principe, seuls les travaux d'étanchéité par procédé I4 devraient justifier d'une garantie décennale. Les procédés de type I1 à I3 sont des procédés d'imperméabilisation et ne devraient pas quant à eux justifier d'une garantie décennale. Mais dans certains cas I3 est également retenu.
En conséquence, vérifier sur le contrat de marché passé quel procédé a été retenu. L'artisan, vous a t_il remis une attestation d'assurance, si oui après mise en demeure infructueuse, vous pourrez directement intervenir auprès de l'assureur. Enfin sachez que le défaut d'assurance de cette nature est passible des peines pouvant aller jusqu'à 75000 euros d'amende et 6 mois de prison ferme...Ceci peut_être devrait inciter votre artisan a prendre votre demande en considération.
Pour ce qui est de votre problème d'humidité, il faut imperativement en connaitre la cause avant d'agir.