Pourquoi ma chaudiere riello insieme fait sauter les plombs
monta
-
kiki 62100 -
kiki 62100 -
la chaudiere fait sauter les plomb tous les soirs aux alentour de 19h15. On ne peut pas remettre le courant sans chinter la chaudière. il faut attendre le lendemain 9h00 pour réenclencher sans refaire sautre le courant. Puis elle refonctionne normalement jusqu'au soir. j'ai m^me tenter de la raccorder sur un autre raccordement electrique.
Le dépanneur n'identifie pas la cause du pb electrique, Riello propose de changer le tableau.
très étonnant.
Le dépanneur n'identifie pas la cause du pb electrique, Riello propose de changer le tableau.
très étonnant.
A voir également:
- Chaudiere qui fait sauter les plombs
- Chaudière gaz qui fait sauter le disjoncteur - Forum Electricité
- Debloquer plaque induction sauter ✓ - Forum Electroménager
- Code erreur a5 plaque induction sauter - Guide
- Ma chaudière fait disjoncter - Forum Chauffage et climatisation
- Four sauter verrouillé ✓ - Forum Electroménager
5 réponses
premiere chose voir si c'est un probleme de puissance ou un default d'isolement.
car le disjoncteur d'abonné detecte les deux.
as tu un differentiel 30mA sur ton tableau
si c'est un default d'isolement tu as peut etre d'autre appareil qui ont des fuites de courant et l'ensemble ne fonctionnant que la nuit tu arrives a la sommes maxi des fuites c'est a dire 500mA pour le disjoncteur d'edf et il se declenche
le soir quand cela arrive , coupe tout des disjonteurs ou fusible a ton tableau remet ton disjoncteur d'edf, puis remet un part un tes disjoncteurs de ton tableau en debutant par ta chaudiere , entre chaque enclenchement attend une minutes . si un se declenche tu le redescent et tu passes au suivant , en faisant ainsi tu veras les circuits qui on des fuites.
sinon il faut tester l'installation avec un appareil de mesure d'isolement.
car le disjoncteur d'abonné detecte les deux.
as tu un differentiel 30mA sur ton tableau
si c'est un default d'isolement tu as peut etre d'autre appareil qui ont des fuites de courant et l'ensemble ne fonctionnant que la nuit tu arrives a la sommes maxi des fuites c'est a dire 500mA pour le disjoncteur d'edf et il se declenche
le soir quand cela arrive , coupe tout des disjonteurs ou fusible a ton tableau remet ton disjoncteur d'edf, puis remet un part un tes disjoncteurs de ton tableau en debutant par ta chaudiere , entre chaque enclenchement attend une minutes . si un se declenche tu le redescent et tu passes au suivant , en faisant ainsi tu veras les circuits qui on des fuites.
sinon il faut tester l'installation avec un appareil de mesure d'isolement.
bonjour il y a de grande chance que cela vienne du tableau il n y a pas de fuite a l intérieure de la chaudière vers le bruleur?mais pourquoi le soir.salutation
mam brane de chaudiere hs ou mebrane de sanitaire hs si contrat tu paie la piece si pas tu me pas de
contra contact moi t part temeil reponse assuré
contra contact moi t part temeil reponse assuré
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question