Chaudière à gaz qui fait tout disjoncter [Résolu]

paulodsva - 1 déc. 2012 à 21:18 - Dernière réponse :  paulodsva
- 4 déc. 2012 à 18:58
Bonjour,
ma chaudière à gaz saunier duval fait disjoncter mon tableau électrique lorsque le bruleur devrait démarrer. Avant d'appeller un pro et atenuer une potentielle tentative d'arnaque qu'es qui pourrai en être la cause; En sachant qu'elle fonctionnait normalement et d'un coup tout a disjoncté. Merci de vos réponses
Afficher la suite 

Votre réponse

13 réponses

jdf_daniel26 4729 Messages postés lundi 27 juin 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 12 juillet 2018 Dernière intervention - 1 déc. 2012 à 21:29
0
Merci
Bonsoir,
S'il s'agit d'un défaut d'isolement il sera très difficile de le localiser si vous ne disposez
pas de " l'outil " qui va bien.
Dans un premier temps vérifiez bien s'il n'y à pas présence d'humidité sur les parties
sous tension .
Cdlt,
Commenter la réponse de jdf_daniel26
-1
Merci
il y a un suintement au niveau de la pompe, mais il existait déja quand j'ai acheté la maison il y a tois ans. Lors de l'entretien periodique il y a un moi le pro n'a pas trouvé ça anormal.
cordialement
doc chaudière - 2 déc. 2012 à 17:07
bonjour, dans ce cas, en général c'est souvent la pompe qui fait disjoncter (durée de vie d'une pompe 10 ans)
bonjour Doc,
de mémoire la pompe a été changé il y a 4 ou 5 ans par l'ancien proprio. mais c'est la panne cela veut dire vidange et remise en eau, plus la pompe! As tu une idée du pris stp pour avoir une moyenne vu que demain lundi demain je vais appeller un pro. Merci!
Cdlt
doc chaudière - 2 déc. 2012 à 19:34
bonsoir, les prix sont libres mais suivant le modèle la pompe est au environ de 180 à 200 €. Plus le dépannage.
merci de votre réponse. Demain j'appelle un pro et je vous raconterai la douloureuse.
Bonne soirée
Bonsoir. En effet c'etait bien la pompe, elle m'a coutée 190€ ttc. Merci. A+
Commenter la réponse de paulodsva