Poëles à granulés.
Utilisateur anonyme
-
1 nov. 2008 à 22:23
wilclau Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2012 - 8 nov. 2011 à 18:44
wilclau Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2012 - 8 nov. 2011 à 18:44
A voir également:
- Poëles à granulés.
- Poêle à granulés erreur e1 ✓ - Forum Chauffage bois/pellet/granulés
- Attention service poêle à granulés interstoves ✓ - Forum Chauffage bois/pellet/granulés
- Vider le brasier poêle à granulés - Forum Chauffage et climatisation
- Alarme 4 poêle à granulés invicta ✓ - Forum Chauffage bois/pellet/granulés
- Service urgence sur insert à granule INTERSTOVES BENITO - Forum Chauffage bois/pellet/granulés
4 réponses
merci bien, mais le probleme c que je suis dans le loiret, dc ... lol!!! tu connais pas un endroit ou je pourrais en trouver ds ce coin là?
lojai12
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2011
7 nov. 2011 à 16:31
7 nov. 2011 à 16:31
bonjour!!
moi je suis aller sur le site www.poeleagranules.com ou un professionnel est venu installer un poele a granules chez moi!! j'ai été très bien renseigner, et j ai choisi un poele silencieux! c'est un MONT BLANC! y chauffe vraiment bien et je peux le programmer sur la journée suivant l'heure a laquel je suis chez moi.
moi je suis aller sur le site www.poeleagranules.com ou un professionnel est venu installer un poele a granules chez moi!! j'ai été très bien renseigner, et j ai choisi un poele silencieux! c'est un MONT BLANC! y chauffe vraiment bien et je peux le programmer sur la journée suivant l'heure a laquel je suis chez moi.
wilclau
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2012
8 nov. 2011 à 18:44
8 nov. 2011 à 18:44
Bonjour, clique sur ce lien: https://www.cfbl.fr/
Cordialement, Claude
Cordialement, Claude