Puis-je enlever mon carrelage ?

Brainkicker - 28 mai 2009 à 10:48
 Brainkicker - 2 juin 2009 à 11:44
Bonjour, J'ai acheté une maison ancienne (1973) et j'aimerais savoir si je peut enlever tout le carrelage au sol déjà présent (car très kitch) pour en reposer du plus actuel? En fait je compte conserver le parquet en bois massif dans certaines pièces et j'aimerais enlever le carrelage qui est posé ailleurs plutôt que de ragréer et de reposer du carrelage par dessus car je ne veut pas qu'il y ai de différences de niveau entre les différentes pièces. On m'a dit que dans les vielles constructions le carrelage était posé/collé/moulé directement dans la chape et qu'il n'était pas possible de l'enlever (ce dont je reste sceptique, de mon point de vue tu fait une chape et ensuite tu y pose ton carrelage) ou que c'était la misère à enlever... Quelqu'un saurait-il m'aiguiller?
A voir également:

2 réponses

bonjour , mon experience de maitrise d'oeuvre peut vous aider ? en général je vous confirme que oui , pour en être sur, il faut cassé un carreau et simplement le deceler , pour que je vous aide de facon plus precise il faut me dire sur quel plancher vous aller intervenir RDC ou etage
0
RDC et Etage
0