Dois-je m'inquiéter de ces fissures sur mur extérieur ?

davpicker - 29 août 2010 à 16:51
 frmu - 29 août 2010 à 22:01
bonjour à tous toujours après la maison que je souhaite acquerir j'ai constaté une fissure allant de la base du toit à l'encadrement d'une fenetre. cette fisure fait environ 1,5 de long avec une elargissement d'environ 2mm à la base du toit à moins d'1 mm dans l'encadrement. une seconde fissure se trouve également en facade partant du toit au l'encadrement de la terrasse.la fissure est moins importante. est ce inquietant? est-il possible que le changement de toutes les fenetres il y a 3 ans puisse être la cause? merci encore pour vos réponses David
A voir également:

1 réponse

bonsoir normalement votre fissure ne doit pas être inquiétante.... le problème est que nous ne sommes pas sur place et ce n'est pas seulement en sachant d' ou elle commence et ou elle se termine que l'on peut vous apporter une réponse satisfaisante pour vous. le mieux est que vous fassiez appel a un maçon, qu'il vienne constater et ainsi il pourra se prononcer bcp plus sérieusement que nous. quant a ce qui est de vos fenêtres, elle ne portent jamais la maison, donc le fait de les changer ne fiat pas que votre maison fissure, ou alors si c'est ca , n'achetez pas la maison
0