Centrale à peinture

PATRICK - 9 mai 2008 à 16:50
 JC - 13 oct. 2008 à 15:22
Je désire investir dans une centrale à peinture basse pression. Je souhaiterai connaitre l'expérience et l'avis d'une personne qui a fait cette acquisition. Est ce un bon investissement techniquement ? Quelle marque choisir ?

4 réponses

Bonjour, J'en avais trouvé une sur tvshoping mais elle a cassé au bout de deux jours, je suis amateur et a l'époque je repeignait mon appartement J'en ai donc cherché une sur internet et j'en ai trouvé une sur destockoutils point fr et ca fait deux ans que je l'ai et je n'ai eu aucun problème. Je vous la conseille donc si comme moi vous n'etes pas un pro vous allez en devenir un avec cette machine. A vos marque peignez !
3
Bonsoir, Patrick, Si vous envisagez d'acheter un matériel de type "HLVP", vous pouvez vous préparer à faire un bon investissement. Ces matériels fonctionnent très bien et avec un peu d'expérience, vous ferez de l'excellent travail. Vous pourrez appliquer une grande variété de produits : du traitement des bois à pratiquement toutes les peintures, pouvu que le pistolet soit nettoyé soigneusement après chaque utilisation. Vous conseiller une marque n'est pas nécessaire, tant il existe de modèles sur le marché. J'ai personnellement acheté le mien chez "Bri..-Dép".. il y a quelques années (une marque anglaise), et j'en suis très satisfait. Bonne soirée.
0
Merci pour votre réponse. Ce qui me chagrine c'est le choix. Cela va de 50 € à 130 € voir plus ?
0
Le seul avec un réservoir de 4 litres sur Teleshoping j'en suis ravie, très bon boulot, pas de peinture monocouche.
0