Notice de montage du lit Alice de conforama

- - Dernière réponse :  Utoo - 23 mai 2019 à 19:58
Bonjour,
est-ce que quelqu'un aurait la notice de montage du lit Alice de chez conforama? La planche latérale s'est cassé en deux et j'ai juste besoin du numéro de la pièce qui est écrit dans la notice pour qu'ils puissent la commander. Le problème est que je n'ai plus la notice.
Merci d'avance.
Afficher la suite 

6 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2011
4
3
Merci
Bonsoir,
si vous êtes toujours à la recherche de la notice de montage, nous l'avons.

Quel renseignement vous serait utile ?

Cordialement.

Dire « Merci » 3

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Bricolge Linternaute.com

Linternaute 7555 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

est-ce que vous auriez toujours lanotice du Lit Alice de chez confo? Et est-ce que vous pourriez me l'envoyer par mai? ce serait génial!!!
Bonjour avez-vous encore la notice de montage du lit Alice merci
moi je suis interesse par la totalite de la notice pour le montage "lit alice"
que j 'ai achete il y a lontemps. Merci
Bonjour es ce que vous aurait tjrs la native svp
Commenter la réponse de Pepsi0606
0
Merci
Bonjour,
le lit a deux ans seulement et ils le font encore mais ils m'ont dit qu'ils ne gardent pas les notices. Je suis dans l'impasse...
Commenter la réponse de lauryan
0
Merci
Super!!! Il me faudrait le numéro d'une pièce: c'est le coté droit du lit (quand on est en face) qui a cassé. Je ne sais pas si je suis bien claire... C'est en fait une partie du cadre du lit qui est cassée (l'une des 2 plus longues). Sans ce n° je ne peux pas commander la pièce;

Merci de votre aide car je suis bien embêtée avec cette histoire.

Cordialement
Commenter la réponse de lauryan
0
Merci
Chez nous aussi c'est la planche latérale c'est cassée deux fois. Impossible de répasser une deuxième fois. Ce bois est mou comme celui des boites à camembert.
Commenter la réponse de NN24
0
Merci
Bonsoir,

J'ai eu le lien du lit Alice mais c'est le lit bas... La notice que je recherche est celle du lit mi hauteur avec bureau, échelle et coiffeuse.
Conforama dit qu'il ne l'ont plus...
Je vais pouvoir le démonter mais je voudrais pouvoir le donner avec la notice de façon à ce qu'il n'y ait pas de casse.
Merci beaucoup de votre aide.
Commenter la réponse de Utoo
Messages postés
56338
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 octobre 2019
7136
-1
Merci
Bonjour

Si votre produit est récent passez à Conforama demandez une photocopie de la notice de ce lit et commander.

Cordialement
Commenter la réponse de stf_jpd87