Où trouver la notice de montage bureau monaco conforama ?

Fermé
isasa32 - 11 oct. 2009 à 02:19
 robin - 12 oct. 2009 à 21:59
bonjour, je suis au desespoir, j'ai acheté recemment un bureau chez confo, pour mettre le pc en vue dans le salon ( les enfants grandissent, les limitesd'internet me stressent...), mais lors du deballage, ô joie lorsque je m'aperçois qu'il n'y a aucune notice de montage, et, apres avoir maintes et maintes fois telephoné au sav du magasin, je sens que malgré le prix, le machin risque de finir aux encombrants, en kit, comme il l'est encore.......... Je mets le lien de la page du machin ( monté, lui...)en esperant que quelqu'un possède ce type de meuble et la notice qui va avec , ou que quelqu'un saurait où je pourrais m'en fournir une, ça me serait tres utile pour redevenir un peu zen......... Merci d'avance à tous. https://www.conforama.fr/webapp/wcs/stores/servlet/produit_monaco-coloris-decor-wenge_bureau--meuble-informatique_155882_10001_10051_-2_10178_10181_107729
A voir également:

4 réponses

Salut, Je pense que soit tu as un coup de bol et tu trouve un propriétaire du même truc qui a gardé sa notice.. (!!) soit tu envoies un recommandé à Confo les obligeant à te livrer la notice ou te rembourser, sous X jours, sinon tu déposes une plainte ou une injonction de faire auprès le Tribunal d'Instance le plus près de chez toi. Cela marche à tous les coups. La plainte au TI est gratuite, et tu te défends toi-même. Gardes bien les dates d'appel au SAV, les courriers éventuels, etc... Bon courage.
3