Notice lit greg conforama

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2017
-
 tara -
Bonjour,
Je recherche désespérément la notice du lit greg de conforama. Si quelqu'un peut m aider !
Mercu

4 réponses

Bonsoir. A tout hasard, l'avez vous trouvé ? Nous sommes dans le même cas hélas.

Merci d'avance de votre réponse.
Bonjour auriez vous réussi à vous procurer la notice ? Si Oui pouvez vous me la communiquer svp. Merci
> Noe
Bonsoir. Non pas trouvé dsl et lit toujours pas vendu du coup.
bonsoir
je suis dans la même situation que vous et a force de naviguer sur le net j'ai trouvé une notice qui ressemble beaucoup.je vous joins les liens Myriam

https://www.conforama.fr/enfant-bebe/chambre-enfant/lit-enfant/lit-combine-90x200-cm-tempo-pop-coloris-chene-relief-et-blanc-brillant/p/646803

https://media.conforama.fr/Medias/600000/40000/6000/800/00/NOTICE_646803_1.pdf
Messages postés
26833
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2021
4 781
Bjr, vous cherchez quoi dans la notice ?? ou est la tete de lit ou comment mettre le sommier ?? si c est pour le montage de 4 planches en bois voir Conforama il vous l a vendu il doit etre en mesure de fournir le b;a;ba du montage ?? ici vous etes sur un forum généraliste !!
Bonjour. Je cherche à revendre ce lit mais j ai perdu la notice d où ma question .
Bonne soirée
bonjour
Avez vous pu vous procurer cette notice,car aujourd'hui c est moi qui en ai besoin...redite moi si vous pouvez m'aider.
Merci
Stéphane L
Messages postés
71663
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 janvier 2021
16 682
Bonjour

C'est le rôle d'un forum: donner des conseils, des idées, des astuces, voire la panne documents à l'appui,ou des vues éclatées parfois d'un montage de lit.
:o))
Cordialement
Messages postés
26833
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2021
4 781
Ok stf, mais il y a un minimum de recherche perso a faire et dans le bon ordre : achat, vendeur, google, Forum : si des fois qu un péquin a le meme problème que moi avec le meme appareillage dans les memes conditions d utilisation .. alors oui le forum peut etre utile .. un lit c est un cadre en bois avec 4 planches :o((
des lits Greg je suppose qu il n y en a pas qu un seul et qu il n est pas venu tout seul en pièces détachées ??
>
Messages postés
26833
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2021

Merci mais si j en viens à demander sur un forum c est que j ai déjà cherché sur le net ... je ne suis pas idiote non plus !
Messages postés
71663
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 janvier 2021
16 682
Il est vrai qu'il est important de donner la référence du lit, car si je vais sur Google il y a une foison de lits, dont ce modèle, le château fort de l'enfant;
Voir sur cette

Cliquez sur l'image pour agrandir
Oui c est celui là mais pour le vendre ... c est mieux avec la notice ! Merci !