Probleme pour décoller la sous-couche d'un crépi décollable

Résolu
Utilisateur anonyme - 30 nov. 2008 à 18:44
 Utilisateur anonyme - 24 janv. 2009 à 07:57
Les murs de notre séjour ont été recouverts par les anciens propriétaire d'un crépi décollable. Il est effectivement parti relativement simplement à la décolleuse mais....car il y a un "mais"; la sous-couche reste. J'ai réussi à l'enlever dans des endroits où le crépi a été soumis à la chaleur pendant de longues années (derrière les radiateurs, à coté de la cheminée) mais il me reste tous les murs .... J'ai essayé aujourd'hui avec du produit destiné à décoller les papiers peints (car cela ressemble à une feuille de papier quand on arrive à en retirer un morceau) mais rien .... Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
7 déc. 2008 à 21:20
étrange comme sous couche!!!!c est surement de la toile de verre ou du depron qui ont été collé sur le platre pour cacher les defauts du mur si le mur est liss il vaux mieux le laisser!
1
Utilisateur anonyme
10 déc. 2008 à 18:36
...là...bonjour l'huile de bras.............aucun crépis est décollable....même celui qui le certifie....................il n'ya pas de solution.............il faudra réhabiller les murs par autre chose......plâtre..enduit...etc...etc.....Bon courage
1
Utilisateur anonyme
23 déc. 2008 à 12:09
Et oui si tout n'est pas parti va falloir lever les manches. Pour enlever toutes les bosses je poncerais les murs, ensuite de bons couteaux à enduire et c'est parti, pour tout lisser, reponcer, sous couche de peinture et relisser +de nouveau sous couche, et pour finir mettre la couleur finale. Voila pour ma part, Bon Courrage
1
Utilisateur anonyme
24 janv. 2009 à 07:57
pour décoller tous papers peint rien de tel que de la colle à tapisser,surtout si tu as des fonds de paquets:la colle à tapisser diluée est un exellent décoleur à tapisserie
1