Reparer ma machine à laver

baouba - 16 avril 2011 à 10:34
 Marcel - 12 juin 2011 à 14:23
Bonjour,
quand je met le programme en route la machine commence puis s'éteind. Que puis je faire ?;

6 réponses

stf_frmu Messages postés 43668 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 11 933
16 avril 2011 à 18:32
bonjour

si l'on adapte notre réponse a votre question, la réponse serait : redémarrez votre machine.

imaginez vous en train d' appelez un garage et de lui dire : quand je démarre ma voiture elle s'arrête....


et vous pensez qu'avec la somme faramineuse de renseignements que vous avez fourni la réponse va venir toute seule ?
0
serge.boem@hotmail.fr Messages postés 116 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2011 69
16 avril 2011 à 20:37
Bonsoir stf ! Si on fait appel au ...sintespri (Saint Esprit) ça peut "marcher" non???
0
stf_frmu Messages postés 43668 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 11 933
16 avril 2011 à 21:03
bah je sais pas trop, on veut bien tous donner de notre temps et notre énergie pour aider, mais avec des questions si peu explicatives, il est difficile de pouvoir répondre...dans mon cas bien sur!
0
Quel bonheur d'avoir un modérateur avec de l'humour ...
Voyons. Je vais essayer d'être explicative en ce qui me concerne : j'ai une machine à laver Fagor acquise il y a 4 ans environ. Elle fait également séchoir et je nettoie régulièrement le filtre. Tout à l'heure encore j'ai fait sécher une lessive sans problème. Et j'ai voulu relancer une machine ... sans succès. Aucun "clic" quand j'appuie sur le bouton marche, l'affichage clignotte, aucune arrivée d'eau. Je pense que c'est le programmateur. Et vous, modérateur, qu'en pensez-vous ?
0
stf_frmu Messages postés 43668 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 11 933
10 juin 2011 à 08:25
bonjour

je pense que votre machine est une capricieuse et qu'elle fait grève...
trève de plaisanterie, je vous redirige sur le bon forum car ici vous êtes sur le batiment et vous risquez de ne pas avoir la bonne réponse....
pour votre problème vous verrez la sudiste est excellente!
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
10 juin 2011 à 09:07
bonjour Arbalette, vous auriez du créer un nouveau sujet, mais bon ce n'est pas grave, est ce que votre machine le couvercle ou le hublot (car vous n'avez pas donné la référence de votre machine) se ferme ??? cela n'a pas l'air d'être le cas, puisque vous n'entendez pas de clic, donc il faudrait verifier la sécurité de porte pour commencer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le modérateur "modère " menace de supprimer les messages s'ils ne démarre pas par "BONJOUR" en petites lettres, mais, pour le reste, il ne faut pas espérer beaucoup plus.

En bref, GROSSE TÊTE, mais ??
0
stf_frmu Messages postés 43668 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 11 933
10 juin 2011 à 12:21
bonjour Marcel

veuillez etre un peu plus clair dans vos propos, avons du mal a saisir de quoi vous parlez
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
10 juin 2011 à 14:01
tout a fait Marcel, d'ailleurs on devrait supprimer votre message, car il ne démarre pas par un bonjour
0
Vous avez parfaitement raison la sudiste, oh pardon STF !!!!!
Mais, si on supprimé les messages INUTILES diffusés par les grosses TETES "SFT", ce forum s'en porterait mieux.
0
Bonjour, comment ça va ? La famille ? Les enfants ? Le boulot, ça marche ?
(euh ... l'introduction est-elle suffisante ? Dois-je être plus conviviale ? Surtout n'hésitez pas à me le dire, je ne voudrais pas être bannie du cercle.)
Donc, il semble que le hublot (car oui, c'est un lave-linge à hublot) ferme correctement, nonobstant l'absence du "clic" qui précède le début du programme.
Et je suis fort confuse de n'avoir pas créé de nouveau sujet, ignorant qu'il fallait le faire.
Bien à vous.
0
Castormalin
12 juin 2011 à 13:03
Bonjour Arbalette,plusieurs choses peuvent empêcher la machine de démarrer:un hublot mal fermé(c'est un verrou électromagnétique),un câblage interne ou un temporisateur défectueux.Il est important d'être le plus le plus possible explicite sur un problème technique,il plus intéressant d'ouvrir un débat même si on s'éloigne du sujet que de donner une solution mécaniquement.Ceux qui répondent aux questions sont des bénévoles.
0