Apprenti tapissier en altern recherche un contrat d'apprentissage
Résolu
Brianne
Messages postés
2
Statut
Membre
-
ys09_stf Messages postés 657 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ys09_stf Messages postés 657 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour à tous les anciens de La Bonne Graine (tapissier(ère)s), Je travaille comme apprenti tapissier en alternance depuis septembre 2010 chez un tapissier à Paris qui est tombé gravement malade et ne peut plus m'employer. Qui peut m'aider à trouver d'urgence un contrat d'apprentissage en Bourgogne de préférence à Dijon ou Chalon-sur-Saône. Je suis les cours du CFA La Bonne Graine BP ameublement tapisserie décoration (app).
Merci à tous !
Bonjour à tous les anciens de La Bonne Graine (tapissier(ère)s), Je travaille comme apprenti tapissier en alternance depuis septembre 2010 chez un tapissier à Paris qui est tombé gravement malade et ne peut plus m'employer. Qui peut m'aider à trouver d'urgence un contrat d'apprentissage en Bourgogne de préférence à Dijon ou Chalon-sur-Saône. Je suis les cours du CFA La Bonne Graine BP ameublement tapisserie décoration (app).
Merci à tous !
A voir également:
- Par quoi remplacer le xylophène
- Contrat entretien renault avis - Forum Achat, vente et démarches
- Chasse clou tapissier - Guide
- Transformer sommier latte en tapissier ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Sommier tapissier qui grince que faire ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Problème auto apprentissage avidsen - Forum Maison
2 réponses
Bonsoir,
Téléphonez au CFA des lieux où vous souhaitez poursuivre votre formation, il pourront peut-être vous aider.
Bonne chance!
Téléphonez au CFA des lieux où vous souhaitez poursuivre votre formation, il pourront peut-être vous aider.
Bonne chance!
Brianne
Messages postés
2
Statut
Membre
Merci, je vais le faire.