Je prépare mon déménagement. qui peut mon faire part de son expérience pour être

Résolu
Utilisateur anonyme - 28 avril 2010 à 10:18
 val - 16 avril 2013 à 01:17
je prépare mon déménagement. qui peut mon faire part de son expérience pour être efficace et zen?

4 réponses

Conseils pour bien déménager, nous sommes au printemps donc : vêtements d'hiver à mettre dans les cartons ainsi que les chaussures, ensuite mettez tout ce que vous n'utilisez pas fréquemment dans les cartons, attention à ne pas faire le bazar dans chaque pièce, regroupez tout dans une seule pièce pour pouvoir bouger chez vous sans stress. Attention à garder vos affaires courantes telles que factures, impôts, clefs, chargeur ect... dans un endroit accessible. Vous pouvez récupérer les cartons chez les boulangers dans les grandes surfaces si vous ne voulez pas investir là-dedans. Sinon vous pouvez téléphoner à des sociétés de déménagement, j'y ai travaillé pendant 5 ans, ils vous font le tout sans stress mais c'est payant et le tarif varie selon le cubage à déménager. Si vous avez d'autres questions concernant votre déménagement, surtout n'hésitez pas. Bonne chance.
1
Utilisateur anonyme
23 juin 2010 à 12:08
ceux que tu n as plus besoin en carton jette ceux que tu ne veux plus ou vends et sur les cartons ecris ceux qui a dedans exemple assiettes et verres ou deco salon mais evite de trop charger les cartons ensuite si tu as des meubles avide demonte les et enfin si tu peux mets tout ca pres de ta porte d entree ou dans ton garage si ten a un et les plus grosses choses mets les en avant ex canape lit ou les planches de tes meubles etc bon demenagement a une dernieres choses tout ce qui casse envellope les de papiers
0
Utilisateur anonyme
24 juin 2010 à 23:44
pas mieux que c'est deux réponse .mais surtout,met à disposition immédiate tes papiers pour ne pas avoirs de ruptures d'organisations. ne pas oublier de faire sont changement d'adresse à la poste, le décalage et seulemnt de huit jours pour qu'ils mettent le changement d'adresse en coursune fois dans la nouvelle demeure, déballer le mieux ezt plus vite possible .sinon on risque de laisser trainer les cartons un peu trop longtemps!!!!
0
merci pour le commentaire qui m'aide vraiment (mais les fautes d'ortographe nous aident pas dans des moments pareils, trop difficile à lire..) peu importe on s'en sort toujours et merci beaucoup de ces conseils et sans jugements!!! merci
0
ok c'est cool les déménageurs, j'ai déjà eu recourt à leurs services, mais quand on peut plus financièrement, il faut bien se débrouiller autrement... mais bravo pour le message, quand on peut , c'est vrai les professionnels sont TOP!!! après plusieurs déménagement ...je confirme!
0