Machine à laver qui fuit par le bas
Résolu/Fermé
cotta
-
cotta -
cotta -
Bonjour,
je viens de récupérer une machine à laver de marque "proline" ouverture par le dessus elle a 2 ans , j'ai fais 2 machines une à vide et elle fonctionnait très bien et une pleine et là catastrophe elle m'a inondée la maison j'ai vue que cela ne vient pas du tuyau d'arrivé d'eau mais par le dessous il y aurait il quelqu'un pour me dire d'ou vient le problème je ne suis pas bricoleuse j'ai ouvert sur les cotés et je n'arrive pas à voir d'ou vient la fuite !!! pouvez vous m'aider par avance merci pour vos réponses
je viens de récupérer une machine à laver de marque "proline" ouverture par le dessus elle a 2 ans , j'ai fais 2 machines une à vide et elle fonctionnait très bien et une pleine et là catastrophe elle m'a inondée la maison j'ai vue que cela ne vient pas du tuyau d'arrivé d'eau mais par le dessous il y aurait il quelqu'un pour me dire d'ou vient le problème je ne suis pas bricoleuse j'ai ouvert sur les cotés et je n'arrive pas à voir d'ou vient la fuite !!! pouvez vous m'aider par avance merci pour vos réponses
A voir également:
- Machine à laver qui fuit à l'arrêt
- Machine à laver qui fuit après déménagement - Meilleures réponses
- Pourquoi ma machine a laver fuit en bas - Meilleures réponses
- Code erreur machine à laver - Guide
- Pourquoi mon lave-linge fuit de dessous au repos ? - Forum Electroménager
- Tambour machine à laver désaxé - Forum Electroménager
- Machine à laver high one programme ✓ - Forum Electroménager
- Machine à laver qui couine ✓ - Forum Electroménager