Qui a tenté l'insonorisation par pose de panneaux ?

Utilisateur anonyme - 5 déc. 2008 à 19:50
 Utilisateur anonyme - 5 mars 2009 à 22:53
Bonjour, qui a installé des panneaux insonorisants(et lesquels) sur une cloison en appartement, pour quel résultat ? J'habite un immeuble art déco 1930, j'ai l'impression d'être au camping avec mes voisins.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
8 déc. 2008 à 14:21
Deja, il faudrait se renseigner si votre logement n'est pas classer, si tel est le cas, faut demander au Architecte de france (je crois...) pour connaitre la liste des materiaux utlisable. J'espere avoir repondu un peu a votre question
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2008 à 18:28
salut jacques pour le cholesterol pas tres bon mais j ai un copain qui a insonorise son sous sol avec des cartons d oeufs (30) colles sur le mur bien arrase a la hauteur du plafond coller des baguettes en bois et tendre du tissus ou de la moquette resultat impressionnat surtout avec la sono isolation accoustique super et pas cher et tes cafards?
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2009 à 22:53
Bonjour, nous avons une voisine "locataire" qui ne communique pas avec les voisins mais qui communique sûrement sur des sites de rencontres car elle ne manque pas de "visites masculines" et les nuits sont souvent agitées nous avons dû faire une isolation murale phonique sur ce mur mitoyen où mon fils de 14 ans dort !!! Nous ne pouvions rester sans rien faire et du reste elle fait ce qu'elle veut chez elle !!! Nous vous laissons imaginer la situation très génante ! nous vous conseillons donc sans soucis, le placophonique car depuis mon fils dort tranquille et je pense qu'elle n'entend presque pas sa guitare électrique (faut mettre une bonne couche d'isolant genre laine de verre et ensuite le placeo) c'est efficace. bon courage
0