Comment enlever des taches de rouille sur du carrelage? [Fermé]

-
Comment enlever des taches de rouille sur du carrelage?
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
172
Merci
melange du jus de citron ,du gros sel et du bicarbonate de soude ;appliquer a l eponge sur la tache ,laisser agir 5 minutes et rincer

Dire « Merci » 172

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Linternaute 6438 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merciw beaucoup
Il y a un tas de trucs comme ça sur une application Android de bricolage gratuite sans pub qui s'appelle OncleHub ou quelque chose comme ça...
23
Merci
acide oxalique
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2013
17
Merci
j'ai essayé avec l'eau écarlate, le citron, le vinaigre, sans résultat, j'ai résolu avec du rubigine anti rouille pour tissus acheté en grande surface rayon entretient , j'ai badigeonné les taches puis rincé au bout de 30 minutes et c'est nickel!
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2014
5
Merci
Utilisez l'ancien technique de grand-mère pour faciliter le nettoyage, par exemple: mettez du jus de citron salé et laissez quelques minutes sur la tâche, après frottez avec un chiffon doux, ça marche ;)
citron et sel ,laisser agir 3 heures et frotter avec une éponge métallique ,même pour de la rouille ancienne 4 ou 5 ans sur un carrelage de terrasse !!ça marche !!merci pour les conseils de grand mère .