Canapé à demonter

Celia - 4 juil. 2018 à 00:12 - Dernière réponse : gt.55 5698 Messages postés lundi 9 mai 2016Date d'inscriptionContributeurStatut 5 juillet 2018 Dernière intervention
- 5 juil. 2018 à 10:08
Bonjour,

Alors j'ai un souci de taille (2m) d'un canapé que j'adore mais qui ne passe pas la porte de mon nouvel appart (encadrement de porte ancienne non demontable). J'aimerais savoir si je prends le risque de le démonter? Comment? Ou si ce serait une catastrophe il vaut mieux le vendre(Une bouchée de pain)

Voici le lien avec le type de bois et la description. https://www.conforama.fr/canape-salon-sejour/canape/canape-droit/canape-fixe-2-places-en-tissu-edwin-coloris-bleu-canard/p/628965

Pouvez vous me conseiller svp?

Merci

Celia
Afficher la suite 

Votre réponse

8 réponses

stf_jpd87 45255 Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 5 juillet 2018 Dernière intervention - 4 juil. 2018 à 07:11
0
Merci
Bponjour

Pour moi il n'y a que les pieds qui s'enlèvent.
Je pense que vous pouvez le passer debout . D'après les caractéristiques : 1.88x54x96
Cordialement.
Malheureusement j'ai déjà essayé dans tous les sens, sans les pieds, et non ça ne rentre pas, même debout. La porte n'a pas une dimension standard. Merci
Commenter la réponse de stf_jpd87
gt.55 5698 Messages postés lundi 9 mai 2016Date d'inscriptionContributeurStatut 5 juillet 2018 Dernière intervention - 4 juil. 2018 à 10:19
0
Merci
Bonjour,

Dommage... Je ne sais pas où vous êtes, mais vous n'avez pas une fenêtre par où il pourrait passer ?
Après, si ça doit vous coûter trop cher pour le rentrer.....

Cdt
Je suis au 5e étage d'un hausmanien en pleine ville, ça me couterait le prix de 3 canapés neufs de faire monter celui ci par la fenêtre héhé. En fait il n'y a aucun moyen de le faire rentrer sans le démonter...d'où ma question, ma bouteille à la mer...
Commenter la réponse de gt.55
gt.55 5698 Messages postés lundi 9 mai 2016Date d'inscriptionContributeurStatut 5 juillet 2018 Dernière intervention - 4 juil. 2018 à 22:40
0
Merci
Il est où actuellement votre canapé ?
Vous avez déjà essayé de le passer, ou vous supposez qu'il ne passera pas ?

Si l'une de ses dimensions est de 54cm, je suis quand même surpris...
stf_jpd87 45255 Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 5 juillet 2018 Dernière intervention - 5 juil. 2018 à 07:49
0
Merci
Moi aussi je suis étonné surtout que les dimensions sont celles de l'emballage donc certainement inférieur pour le canapé. ???
J'étais surprise aussi. Surtout après avoir porté le canapé sur 5 étages un jour de canicule.
Nous étions 7, tout le monde a voulu essayer, le souci c est qu il y a un sas d entrée minuscule avec un virage à 90 degrés, donc il entre uniquement debout par la première porte mais ensuite il ne passe pas la 2nde. Mais oui je comprends votre étonnement mais non il ne rentre par aucun moyen si ce n est la fenêtre (Trop onereux). Il est stocké dans l'ancien appart en attendant de connaître son sort.
Commenter la réponse de stf_jpd87
gt.55 5698 Messages postés lundi 9 mai 2016Date d'inscriptionContributeurStatut 5 juillet 2018 Dernière intervention - 5 juil. 2018 à 10:08
0
Merci
C'est sûr que s'il y a un "sas" et un virage à 90° juste derrière la porte....

Je crains que vous n'ayez plus qu'à le revendre pour en acheter un démontable, ou 2 fauteuils !