Chien aboyeur

Utilisateur anonyme - 5 déc. 2008 à 19:53
 Utilisateur anonyme - 14 janv. 2009 à 20:30
s'il existe un truc pour dissuader le labrador mal élevé de mes voisins d'aboyer, je uis preneur.
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
5 déc. 2008 à 19:58
un seau d-eau tiede ..il ne faut pas le tuer quand meme! Quand il fera chaud, plus de 20 preparez un seau d-eau et jetez lui trois ou quatre fois, je vous assure il se taira.Attention ne pas faire en hiver il peut prendre une grippe et mourrir pauvre chien. Attendez l-ete vous verrez il se calmera. Bonne chance
0
Utilisateur anonyme
15 déc. 2008 à 17:47
il est en appartement, il aboie bien planqué. Je crois que je devrai attendre qu'il crève . Question bis : "ça vit longtemps un labrador?"
0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2008 à 18:54
si vous pouvez discuter avec les proprio et si il sont inteligent il vont comprendre !!!! sinon vous prevener la SPA et eux te trouverons une solution sans faire la guerre !!! il exsiste un appareil a pile que tu mais autour du coup du chien !!!!en collier !!! cet pas cher et quand il aboie sa lui donne une toute petite secouse et il ce calme !!! le traitement dur pas longtemp il va vite comprendre et ce net pas babare pour le chien renseignez vous dans un dressage de chien il connaisse bien le probleme !!! si rien ny fait !!! il faut attendre !!! mais je vous plaind !!! que cet penible !!! je ne pporterai pas bon courage
0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2009 à 15:36
A tout ceux qui ont conseillé de tuer le chien meme si c'est pour rire c'est déplacer car un chien est un etre vivant. Quand à vous qui dites que le chien est mal élevé,sachez que l'aboiement est une façon de s'exprimer,de la meme façon qu'un humain parle donc c'est comme si vous disiez a un humain qu'il est mal élevé losqu'il parle,tout simplement absurde. Et vu votre autres réclamations,c'est plutot vos voisins qu'il faudrait plaindre car vous avez l'air un peu casse noisette.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 13:12
il est triste de voir que certains ont une reponse bien triste et je pense qu'on pourrait dire pareil de certains humain. si vraiment les chiens aboient sans raison le collier est tres efficace (il y en a à decatlon) mais si les chiens aboient au facteur , si on rode autour de chez eux etc cela est normal. On est bien content qu'un chien previenne lorsqu'un cambrioleur se pointe. cordialement
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 19:24
bonsoir,c'est hélas un problème courant,le mieux c'est d'alerter la s.p.a ou la l.p.a qui vont règler le problème.Si vos voisins sont récalcitrant;il ne vous reste que les services de police ou de gendarmerie en déposant une plainte pour tapage diurne car la loi est claire à ce sujet; ils vont venir constater l'infraction la verbaliser et les prévenir que si ça ne se calme pas d'autres mesures seront prises
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 20:30
merci à tous pour vos conseils et votre soutien . En ce moment le chien s'est calmé ...pourvu que ça dure !
0