Qui a deja fait une isolation thermique en laine de roche ou en cellulose de o

Utilisateur anonyme - 3 sept. 2009 à 15:49
 Utilisateur anonyme - 24 déc. 2009 à 18:50
qui a deja fait une isolation thermique en laine de roche ou en cellulose de ouate soufflée et a quel prix

2 réponses

Utilisateur anonyme
24 déc. 2009 à 18:50
Bonjour. Nous avons fait faire en 2008, la totalité de notre isolation thermique en ouate de cellulose soufflée. (conductivité thermique : RT - M20K/W 5.00) Notre habitation a une superficie de 140 m2 , garage compris. Le travail a été effectué en une grosse demi-journée, par deux personnes. Une dans les combles, l'autre à la machine. Une épaisseur de 26 cm de ouate de cellulose a été étendue sur l'ensemble du grenier. L'ensemble de la prestation nous est revenue à 3600 euros qui se décompose 2520 euros de marchandise, 792 euros de main d'oeuvre, et la T.V.A à 5,50 % soit 187,68 euros. Voila vous savez tout ou presque, car j'oubliais de vous dire que nous sommes trés satisfait de cette isolant, et surtout du travail effectué. A plus.
3
Utilisateur anonyme
3 sept. 2009 à 19:17
chère Christine Je suis au Danemark donc je n'ai pas les prix autres que ceux que j'ai utilisés ici j'ai eu des pacquets de laine de verre ou laine de roche et les prix varient en fonction des qualités j'ai personnellement acheté par le passé 6m2 en 100mm qualité a Bat A coutent entre 100 et 200 couronnes (les usines productrices étants proche d'ou j'habite ce qui donnai des taille de 60cm par 90cm et 100mm d'épaisseure 5 morceaux par pacquet. environ 30euro donc pour 5 a 6 m2. les murs nécessitent entre 20 et 25cm d'épaisseur sour toiture si tu as aussi des films monarfol par exemple ventilés pour couper le vent et l'lhumidité il te faut 5 cm de ventilation pour´eviter l'la condensation de créer un climat malsein. j'ai construit une maison entiere avec mon père en Bretagne et une maison ici au Danemark n'oublie pas de porter masque gants et lunettes car ce sont des produits qui creent des allergies et autres dangers lors du travail. sincèrement Oneric
0