Pourquoi mon Seche linge whirlpool AWZ 865 ne chauffe plus ?

promo - 21 juin 2005 à 14:53
 nutsy88 - 30 déc. 2012 à 13:14
Hello, J'ai actuellement ce seche-linge qui n'est pas tres vieux quand meme et malheureusement, il ne seche plus ! Je l'ai démonté en me disant que c'est surement la résistance qui ne marche plus mais comment en etre sur ? En tt cas, les contacts de la resistance ne sont pas en bon état, on voit nettement qu'ils ont énormement chauffés (trace de brulures), notamment 2 contacts ronds, sortes de petits cylindres demontables et collés à la grosse résistance... merci pour l'aide éventuelle !

5 réponses

bonjour appareil séche linge whirpool awz865 8 ans age
j'ai le même problème que vous
j'ai démonté l'arrière du sèche linge et 1 cosse grillé et cassé
rèference de la pièce thermostat (KIT X2 +BRIDE) 5640--19308 prix dans les 25 euros
6
je complete ce post apres appel aupres d'un réparateur qui me dit que les 2 contacts sur la résistance sont des thermostats, et ce sont eux qui sont en mauvais état ! cela explique-til la panne qui fait que la resistance ne chauffe plus ?
1
J'ai exactement le même problème que toi . où as- tu acheter tes pièces et sont- elles livrées avec les fiches car les miennes ont aussi cramées. Merci bien
1
bonjour effectivement si les thermostats sont en mauvais état il est normal que la résistance ne chauffe pas cordialement richard
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai vérifié les thermostats au multimetre, effectivement, un ne fonctionne plus, cela a meme fait sauter le fusible du multimetre j'en ai donc pour 80 euros de pieces détachées...
0