Comment remettre ma courroie ?

carcofee - 20 août 2005 à 10:54
 richard - 20 août 2005 à 18:24
Bonjour , ma machine a lavé ne marchant plus , je viens de la demontrer . La courroie a sauté . Ma question toute bete est : comment la remettre car il me manque qlq cm a chaque fois ! Faut il commencer par le grand axe ou par le petit pour la remette , tirer vers le haut , le bas ? Merci d'avance pour cette question toute bete

7 réponses

bonjour coiffer la courroie sur la poulie moteur en 1er ensuite en forcant fortement coiffer la poulie tambour ne pas heziter elle ne cassera pas quelle est la marque de votre produit car sur certains produits si panne persiste une modif est a effectuer cordialement richard
0
C'est une indesit WGT536... je m'en vais de ce pas forcer sur cette courroie ! Merci de ta reponse
0
re: au vu de la marque pas de soucis connus pour cela au pire prévoir son remplacement si persiste richard
0
voila je vien de la remettre , par contre en faisant tourner manuellement la courroie , elle a tendance a s'enlever au fur et a mesur ( j'ai testé 2 positions sur la poulie du bas ) . Est ce normal ? peut etre que le panneau , une fois referme empeche ce pb ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
re: j'ai bien peur qu'il y ai un souci mais lequel? via le clavier pas facile de répondre faut'il changer la poulie? honnêtemment je ne sais pas richard
0
alors en fait , c'est l'ecrou qui maintient la roue qui se devisse et fait apparaitre du jeu .. Je vais dc tenter de trouver un produit qui va le bloquer car une fois serre tout marche nikel ! ( sauf qu'il se desserre !) Encore merci de ton aide ... bonne fin de journée
0
re: du frein de filet locktite rouge cela est prévu a cet effet cordialement richard
0