Tracteur tondeuse MTD le 135 problème courroie
Aenarion
-
11 juin 2022 à 10:24
stf_jpd87 Messages postés 98433 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mars 2025 - 12 juin 2022 à 06:58
stf_jpd87 Messages postés 98433 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mars 2025 - 12 juin 2022 à 06:58
Bonjour à tous,
Ma courroie m'a lâché il y a une semaine j'en ai acheté une nouvelle mais après installation j'ai l'impression que je ne l'ai pas installé correctement...
Est ce que l'un d'entre vous aurez le schéma d'installation de courroie pour ce tracteur tondeuse ? je n'arrive pas à le trouver sur internet ou juste m'expliquer par où doit passer la courroie entre les poulies (intérieur ou extérieur)
Merci beaucoup pour votre aide :)
Ma courroie m'a lâché il y a une semaine j'en ai acheté une nouvelle mais après installation j'ai l'impression que je ne l'ai pas installé correctement...
Est ce que l'un d'entre vous aurez le schéma d'installation de courroie pour ce tracteur tondeuse ? je n'arrive pas à le trouver sur internet ou juste m'expliquer par où doit passer la courroie entre les poulies (intérieur ou extérieur)
Merci beaucoup pour votre aide :)
A voir également:
- Schéma montage courroie transmission tracteur tondeuse mtd
- Réglage tension courroie tracteur tondeuse mtd - Meilleures réponses
- Schema montage courroie tracteur tondeuse mtd 92 - Meilleures réponses
- Probleme sur courroie coupe tracteur tondeuse - Forum Bricolage / outillage
- Courroie qui casse ✓ - Forum Matériel de Jardinage
- Tension courroie sur bestgreen - Forum Divers bricolage et travaux
- Réglage tension courroie tracteur tondeuse mtd - Forum Matériel de Jardinage
- Schéma montage courroie tracteur tondeuse bestgreen - Forum Matériel de Jardinage
1 réponse
stf_jpd87
Messages postés
98433
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 mars 2025
28 229
12 juin 2022 à 06:58
12 juin 2022 à 06:58
Bonjour
J'ai trouvé la vue éclatée de votre tondeuse :
https://www.emc-motoculture.com/media/catalog/category/13AH773E600_LE135_2008_ok.pdf
de cette vue éclatée on peut voir le circuit fait par la courroie.
Faire aussi une recherche sur vidéo.
Cordialement.
J'ai trouvé la vue éclatée de votre tondeuse :
https://www.emc-motoculture.com/media/catalog/category/13AH773E600_LE135_2008_ok.pdf
de cette vue éclatée on peut voir le circuit fait par la courroie.

Faire aussi une recherche sur vidéo.
Cordialement.