Mon lave-vaisselle siemens SE24200FF lave mal et sèche mal
Nano
-
fred -
fred -
Bonjour,
depuis quelques temps mon lave vaisselle SE24200FF lave très mal et sèche mal ma vaisselle. Il reste des dépots sur les assiettes, les couverts et les verres. Mes filtres sont propres, les trous dans "les bras" qui tournent à l'intérieur de l'appareil ne sont pas bouchés, durant le lavage l'eau chauffe donc je ne sais pas d'ou peut venir le problème sachant que je n'ai pas changé de produits de lavage.
Dois-je faire réparer mon lave-vaisselle? Ou bien est-ce la fin de vie de mon appareil qui a 8 ans?
Merci par avance pour votre aide.
Nano
depuis quelques temps mon lave vaisselle SE24200FF lave très mal et sèche mal ma vaisselle. Il reste des dépots sur les assiettes, les couverts et les verres. Mes filtres sont propres, les trous dans "les bras" qui tournent à l'intérieur de l'appareil ne sont pas bouchés, durant le lavage l'eau chauffe donc je ne sais pas d'ou peut venir le problème sachant que je n'ai pas changé de produits de lavage.
Dois-je faire réparer mon lave-vaisselle? Ou bien est-ce la fin de vie de mon appareil qui a 8 ans?
Merci par avance pour votre aide.
Nano
A voir également:
- Lave vaisselle siemens lave mal
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- E24 lave vaisselle siemens ✓ - Forum Electroménager
- Lave-vaisselle siemens erreur e15 robinet clignote ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle sharp f2 - Forum Electroménager
- Forcer vidange lave-vaisselle siemens ✓ - Forum Electroménager