Mon lave-vaisselle siemens SE24200FF lave mal et sèche mal

Nano -  
 fred -
Bonjour,

depuis quelques temps mon lave vaisselle SE24200FF lave très mal et sèche mal ma vaisselle. Il reste des dépots sur les assiettes, les couverts et les verres. Mes filtres sont propres, les trous dans "les bras" qui tournent à l'intérieur de l'appareil ne sont pas bouchés, durant le lavage l'eau chauffe donc je ne sais pas d'ou peut venir le problème sachant que je n'ai pas changé de produits de lavage.

Dois-je faire réparer mon lave-vaisselle? Ou bien est-ce la fin de vie de mon appareil qui a 8 ans?

Merci par avance pour votre aide.
Nano

2 réponses

richard
 
bonjour,
non cela n'est pas une fin de vie a 8 ans
il serait bon que vous démontiez le coté gauche de votre appareil et controlez la boite a eau qui se trouve accolée a la paroi il se peut qu'elle soit encrassée
cordialement
richard
0
fred
 
Bonjour
Je ne peux pas vous aider; Richard y a bien répondu.
Par contre, j'ai perdu la notice d'utilisation...Si vous pouviez me la faire parvenir, ce serait top.
Frédéric
0