Démontage Thermostat Réfrig/Congél Brandt Duo Sphéris
Ludovic
-
Ludovic -
Ludovic -
Bonsoir à tous,
je viens de démonter le haut de la façade de mon Duo Sphéris car le thermostat congél est HS.
Pb: je n'arrive pas à sortir la vis du bouton!!!!
Si quelqu'un peux m'indiquer comment faire .....
C'est mon 1er dépannage et je ne sais pas trop non plus comment retirer le thermostat.
Merci par avance de vos aides....
je viens de démonter le haut de la façade de mon Duo Sphéris car le thermostat congél est HS.
Pb: je n'arrive pas à sortir la vis du bouton!!!!
Si quelqu'un peux m'indiquer comment faire .....
C'est mon 1er dépannage et je ne sais pas trop non plus comment retirer le thermostat.
Merci par avance de vos aides....
A voir également:
- Changer thermostat réfrigérateur brandt
- Température réfrigérateur - Guide
- Code erreur réfrigérateur brandt - Guide
- Réinitialiser plaque induction brandt - Guide
- Erreur e30 machine à laver brandt - Guide
- Debloquer four brandt ✓ - Forum Electroménager
4 réponses
bonsoir ludovic,
pour mieux vous aider il faudrait en préciser le type exact marqué sur l'étiquette constructeur
cordialement
richard
pour mieux vous aider il faudrait en préciser le type exact marqué sur l'étiquette constructeur
cordialement
richard
Bonsoir Richard.....
c'est un Brandt Duo Sphéris référencé pour la partie congélateur RBM355/B avec un numéro qui doit être le numéro de série T352BRQ2000
D'avance merci
Salutations.
c'est un Brandt Duo Sphéris référencé pour la partie congélateur RBM355/B avec un numéro qui doit être le numéro de série T352BRQ2000
D'avance merci
Salutations.
bonjour,
si je ne me trompe pas il doit s'agir d'un écrou de 14 qui maintient l'axe du thermostat
pas d'une vis
peut tu me le confirmer ?? la doc n'est pas explicite a ce sujet
si le cas j'utilise pour cela une pince a bec fin pour le démonter ensuite il faut suivre la sonde la décrocher et faire le chemin inverse pour le remontage
cela résout t'il ton souci???
cordialement
richard
si je ne me trompe pas il doit s'agir d'un écrou de 14 qui maintient l'axe du thermostat
pas d'une vis
peut tu me le confirmer ?? la doc n'est pas explicite a ce sujet
si le cas j'utilise pour cela une pince a bec fin pour le démonter ensuite il faut suivre la sonde la décrocher et faire le chemin inverse pour le remontage
cela résout t'il ton souci???
cordialement
richard