A voir également:
- Comment changer thermostat frigo liebherr
- Changer thermostat frigo liebherr - Meilleures réponses
- Changer thermostat - Meilleures réponses
- Comment tester et changer sonde sur frigo liebherr k3620.ou est elle? ✓ - Forum - Electroménager
- Changer le thermostat d'un frigo liebherr - Forum - Electroménager
- Où se trouve la sonde dans un frigo Liebherr IKS257 ? - Forum - Electroménager
- Comment changer le thermostat de mon congélateur Liebherr ? - Forum - Electroménager
- Où se trouve le thermostat d'un congélateur LIEBHERR 7081 696-02 - Forum - Electroménager
3 réponses
stf_la sudiste
- Messages postés
- 20430
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 20 décembre 2019
votre thermostat est dans le bandeau en haut, donc vous tirez sur le bouton vers vous, ensuite vous defaites le bandeau et vous debranchez votre thermostat ... repérez les fils pour brancher le prochain .... (tirez tout doucement sur la sonde pour la sortir également )
dbfree75
Bonjour,
Le réfrigérateur cesse régulièrement de fonctionner.
En augmentant le niveau du thermostat, le réfrigérateur reprend.
Cela s'est répété plusieurs fois mais maintenant le réfrigérateur ne reprend plus.
En discutant du problème avec un frigoriste, celui-ci m'a orienté vers un problème de thermostat.
Aussi, comment dé-clipser le thermostat du bouton externe du bandeau supérieur sans rien casser ?
Egalement, pour accéder à la partie interne du tube du thermostat j'ai été obligé de retirer le ventilateur aussi à quoi correspondent les couleurs bleu et marron des fils d'alimentation par rapport aux couleurs blanc et jaune du ventilateur ?
Le réfrigérateur cesse régulièrement de fonctionner.
En augmentant le niveau du thermostat, le réfrigérateur reprend.
Cela s'est répété plusieurs fois mais maintenant le réfrigérateur ne reprend plus.
En discutant du problème avec un frigoriste, celui-ci m'a orienté vers un problème de thermostat.
Aussi, comment dé-clipser le thermostat du bouton externe du bandeau supérieur sans rien casser ?
Egalement, pour accéder à la partie interne du tube du thermostat j'ai été obligé de retirer le ventilateur aussi à quoi correspondent les couleurs bleu et marron des fils d'alimentation par rapport aux couleurs blanc et jaune du ventilateur ?
En remplaçcant le thermostat, le réfrigérateur fonctionne de nouveau...