Comment ouvrir la sôle sur cuisinière thermor ?

Résolu/Fermé
EROUAN - 15 janv. 2006 à 20:53
 corse01 - 30 nov. 2007 à 19:15
Bonjour J'ai un problème avec une cuisinière THERMOR...Je souhaiterais ouvrir la sôle, la tôle qui supporte les bruleurs et la plaque électrique, pour nettoyer les injecteurs. La notice que j'ai m'indique qu'il "faut glisser une lame de couteau de chaque coté à environ dix centimètres de l'extrémité..." pour pouvoir soulever cette plaque émaillée. Que nenni!!! Impossible de faire quoique ce soit! A priori je suppose que la notice qui m'a été fournie ne corresponds pas au modèle que j'ai. Je pense qu'il faut d'abord démonter la plaque avant où se trouve les commandes pour accéder à deux vis qui bloqueraient le relevage de cette sôle. Qui peut me confirmer cela avant que je me lance dans cette opération risquée du démontage de tous les boutons? Merci d'avance. Erouan

3 réponses

Bonjour, je ne peux malheureusement pas répondre à votre problème , mais j'ai moi même récupéré une cuisinière thermor avec four à pyrolyse ,mais sans la notice . pouvez vous me dire comment on met la pyrolyse en route ainsi que la programmation du four(il s'agit d'une programmation manuelle).Merci si vous pouvez m'aider maryvonne
1