Notice d utilisation four thermor pyrolyse encastrable F-1320-M

Résolu/Fermé
pyros28 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2013 - Modifié le 18 mai 2017 à 15:04
 Zina - 22 févr. 2019 à 19:29
Bonjour,
ayant fait l 'acquisition d 'une maison équipée d 'un four encastrable thermor à pyrolise de type F-1320-M1 qui fonctionne mais sans notice d 'utilisation, quelqu 'un pourrais t il me dire ou je peux me procurer cette notice ou me l 'a transmettre en fichier pdf.
En vous remerciant d 'avance
A voir également:

8 réponses

pyros28 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2013 42
26 nov. 2013 à 13:11
Bonjour,
Mon problème est résolu, j'ai reçu en pdf la notice d 'utilisation pour le four THERMOR F1320M1 auprès du constructeur groupe FAGOR/BRANT qui a repris la marque THERMOR.
Je tiens a disposition le fichier pdf de la notice à ceux que cela intéresse.
Mrci à papy35 pour ses conseils.
76
mamouchka30 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2014 1
24 avril 2014 à 16:45
Je vous remercie de m'envoyer la notice pdf du four F1320M1 que je viens d'acquérir sans notice
cordialement et d'avance encoremerci
1
flaj59 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2014
4 juil. 2014 à 06:36
Bonjour,
Je suis intéressé également par la notice.
Merci d'avance
0
Nisette > mamouchka30 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2014
28 nov. 2015 à 09:18
Je recherche la notice d'utilisation du four Thermor multifonction pyrolyse...comment la trouver...???
merci
0
biboune67600 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2015
19 déc. 2015 à 15:28
Bonjour,pourriez vous m'envoyer la notice du four thermor? Impossible de trouver sur le net merci d'avance
0
germaine47260
27 déc. 2015 à 20:31
bonjour je viens d acquerir la notice d'emploi et d installation pour un four thermor
pyrolise et bio vapeur system c est un double four !!! je n ai rien comme documentation
je ne peux arriver à le trouver !!! merci si vous pouviez m aider au secours....
la porte du four est déja bloqué
0
Bonjour,

Comme vous voyez dans les grands groupes Thermor ne figure pas donc il va falloir le chercher seul sur le Net.

Par contre c'est la notice (manuel d'utilisation du four que vous avez besoin) rien d'autres
5
oui c'est exact je recherche le manuel d'utilisation du four de marque Thermor multifonction et pyrolyse...??? SVP
0
Bonjour,

Ceci est une réponse type.

Vous avez deux solutions pour trouver votre notice ,mais en ce qui concerne un schéma électrique c'est réservé aux "PRO" et ce service est payant ,rapprochez vous du SAV de la marque ,tentez le coup.

soit vous allez sur le site constructeur de la marque en question,

soit vous rechercher sur les liens ci-dessous.

http://mesnotices.fr/

http://www.boiteamanuels.com

Bonne chance
1
Merci papy 35
0
pyros28 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2013 42
20 nov. 2013 à 20:05
Bonjour papy35
Merci pour vos conseils qui m 'on permis d 'avancé un peu et peut être pourrez-vous me guider un peu plus étant donné que vous semblez maitriser le sujet suite à vos interventions sur différents sujets.
En ce qui concerne le constructeur le site THERMOR ne semble plus éxisté pour ce qui est des fours, avez-vous une idée sur le constructeur qui à repris le flambeau.
En ce qui concerne le site mesnotices.fr il n y à pas de document concernant la marque THERMOR.
Par contre sur le site boitemanuels.com j 'ai trouvé des documents THERMOR F1320M1 qui normalement correspondent à la référence de mon four car aucune photo de l appareil sur leur différentes brochures. 1 brochure,1 mode d emploi, 1 manuel d 'utilisation,1 guide de démarrage,1 manuel de service, 1 logiciel d 'installation (ce qui me parait bizarre pour ce genre d 'appareil) 1 schemas, et 1 pièces détachées et vue éclatée. a savoir en totalité 8 manuels de 14.70 euros chacun.
Donc ma question si vous pouvez me répondre étant que je n 'ai besoin que d une notice d' utilistion de l 'appareil et que vous etes peut être en mesure de me conseiller quelle notice je puisse prendre afin d 'éviter une dépense énorme en les prenant toutes.
En vous remerciant pour votre contribution
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour à tous et...toutes !
Qui parmi vous, pourrait me faire parvenir par mail le mode d'emploi d'un four à vapeur "Thermor", four faisant partie d'un "bloc" avec four à pyrolyse situé au-dessous.
Je ne possède pas les références exactes, ce four étant encastré et quasiment impossible à sortir de sa niche, d'où impossibilité d'accéder à la plaque constructeur ! ! ! !
Hervé le savoyard vous remercie d'avance.....
1
stf_la sudiste Messages postés 21086 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 125
26 oct. 2016 à 14:30
bonjour Hervé, sans la référence de votre appareil on ne peut rien faire
0
Bonjour papy35
Merci pour votre information, j 'ai entamé des recherches auprès de fournisseur de pièces détachées et le groupe qui à repris la marque est FAGOR/BRANT semble t 'il, donc je vais voir auprès d 'eux avant de m adresser en dernier recours a boitemanuels.com. je vous informerais des résultats.
A titre d 'information celà peut intresser la communauté, j 'ai réussi à obtenir la notice technique en format pdf d un four micro ondes FAURE Model 56/54 que je tiens à disposition.
0
Merci à vous pour le retour cela fait toujours plaisir aux internautes Bénévoles de ce Forum.

Pensez à passer votre sujet en résolu si ce n'est pas fait.
0
Bonjour, je serai intéressée par la notice. Je n'arrive pas a arrêté la minuterie. Le bruit est pénible !!!
Mon adresse mail ***@***
Merci beaucoup !
0

Discussions similaires