Où trouver la notice Thermor Multicuisson pyrolise ? [Résolu/Fermé]

cguintrand - 5 juil. 2006 à 10:46 - Dernière réponse :  richard
- 31 déc. 2006 à 14:39
Bonjour, je recherche la notice ou mode d'emploi d'un four Notice Thermor Multicuisson pyrolise. Merci de votre aide.
Afficher la suite 

6 réponses

+34
Utile
bonjour, ce four est très simple d'utilisation la touche large tout a gauche permet de selectionner en mode chenillard la mise a l'heure ,la durée et l'heure de fin de cuisson la selection s'effectuant par la touche + et - idem pour la température, le mode pyro ne demande aucun réglage sa durée étant mémorisée cordialement richard l'utilisation de la pyro nécéssite l'enlèvement des plats et grilles placées dans le four(important)
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
+10
Utile
bonjour je viens d'enménager et il y a un four thermor multicuisson pyrolyse, mais la notice n'est pas là :o( j'ai regardé sous le tableau de bord dans le four et je n'ai pu lire que "type fp 76" le reste etant illisible si quelqu'un pouvait me dire comment utiliser mon four merci d'avance
+9
Utile
Bonsoir, merci pour la réponse. Le four est encastré et sur la face avant il y a seulement les indications "Thermor Multicuisson pyrolise". Cordialement Claude
+8
Utile
Bonsoir, Donner le type de votre four et je verrai ce que l'on peut faire. Cordialement Alain
+1
Utile
Merci beaucoup. Il s'agit du FP 78 MN2. Cordialement Claude
0
Utile
Bonsoir, La référence se trouve sous le tableau de bord en ouvrant la porte du four Cordialement Alain