Pourquoi mon sèche-linge ne démarre plus ?

mondeo62 - 7 oct. 2006 à 16:30
stf_jpd87 Messages postés 94723 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 20 janv. 2012 à 12:08
salut,le probleme que je rencontre c est que mon seche linge ne se lance plus(tambour),pour qu il fonctionne il faut que je l eleance et la il tourne.et a l inversement de sens rebelote il faut toujours ke je l eleance et ainsi de suite.le moteur a vide (sans le tambour) se lance tres bien. d'avance merci ps:c est un curtiss se46 a evacuation

10 réponses

bonsoir, remplacez le condensateur du moteur et tout rentrera dans l'ordre, cordialement richard
0
on m en n avais parler mais j ete pas sur.je vais essayer.merci
0
salut ,le condensateur est un cylindre gris raccorder au moteur .c est bien ca.
0
re, exactement, respecter la valeur en µf cordialement richard
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ok,merci beaucoup de votre aide gregory
0
Peux tu me confirmer que tu as réussi à dépanner ton séche linge et comment Merci d'avance
0
Bonjour, J'ai le même problème que mondeo62, c'est à dire le condensateur HS sur mon sèche lège (il s'agit d'un indesit IS61C). J'ai démonté le condensateur, il s'agit d'un 7uF, le problème c'est que je ne trouve que des 6.3uF ou des 8uF, impossible de mettre la main sur un 7uF. Je voulais donc savoir si en mettant une autre valeur de condensateur (la plus proche possible), mon sèche linge refonctionnerait correctement. Merci d'avance pour vos réponses.
0
bonjour steph pas de soucis pour les valeurs des condos que tu nous donne, c'est bon pour le 8µf par exemple kenavo
0
Merci Steevsy , j'irais en acheter un ce soir.
0
Bonjour a tous, voila j'ai un probleme avec mon seche linge, il s'est arreter d'un seul coup je ne sais pas pourquoi et plus moyen de le remettre en route, si j'appuie sur star il fonctionne 1 seconde meme pas et s'arrete des que je lache le bouton, en faite si je reste appuyer mon doigt sur le bouton star il fonctionne mais des que je le lache il s'arrete comment sa se fait??? aidez moi svp (c'est un luxor DK 6003)
0
je l'ai acheter ya meme pas 3 mois et je l'utilise pas souvent donc je ne comprend pas... :-(...
0
stf_jpd87 Messages postés 94723 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 27 498
Modifié par stf_jpd87 le 20/01/2012 à 12:10
Bonjour
Surement le verrouillage de ce bouton ou de l'électronique qui le gère.

Vous avez une garantie, donc au vendeur d' intervenir.
Cordialement
Nota la prochaine fois créer votre propre message il aura plus de chance d'être lu.
0