Pourquoi mon lave vaisselle ne fonctionne pas ?

ludo - 9 janv. 2007 à 18:43
 enidane - 14 juil. 2015 à 12:04
j ai un lave vaisselle whirlpool ADG994WH.j y est changer la carte de puissance car elle avait cramée.je l'ai remonté et depuis des que je le met en route il part en vidange,il commence a se remplir puis pendant le remplissage le bouton marche arret se met a clignoté et il repart en vidange d ou ca peut venir.J ai controlé la resistance ,l inter de presence d eau,la carte de commande tout ca c est ok donc d apres vous ca peutr venir?merci

5 réponses

bonsoir le depart par une vidange est normal si au remplissage le voyant clignote cela peut probablement venir du debimetre qui ne transmet pas d info a la carte mefiez vous aussi de l eau dans les connecteurs attention aussi au cable avec 3 fils gris qui vont du capteur de presence eau a la carte si presence eau sur le cable le remplacer systematiquement par un cable origine a bientot
0
vous pourriez me donner les étapes pour remonter débitmètre : j'ai réussi a décrocher le répartiteur, mais je n'arrive pas à débrancher les cables du débitmètre pour nettoyer toute la piece
0
comment on controle le debitmetre?
0
bonjour ludo tu a decrit le debut du symptome mais que ce passe t'il apres ton appareil s arrete ? assure toi que tu n 'ai pas pu faire d'invertion de connecteur aussi de memoire je crois que 2 peuvent s'inverser . bon courage
0
je me demande si le nombre de clignotement que fait le voyant te permettra de determiner le defaut de ta machine , reporte toi au manuel de l'utilisateur c'est peut etre indiqué dedans.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ca venait du debitmetre je l ai changer et ca marche tres bien merci a tous
0