Comment trouver la panne sur mon LL Arthur martin ?

youpala - 28 janv. 2007 à 20:11
 richard - 29 janv. 2007 à 19:56
bonjour, j' ai un LL Arthur martin dont le moteur ne tourne pas, le reste (remplissage, vidange) se fait normalement. Il s' agit du modèle AW899 (10ANS) J ai nettoyé les charbons, et mesuré 220VAC au bornes du moteurs( càd entre les 2 fils rouges et les 2 fils reliés au charbons). Je voudrais donc savoir si la panne provient bien du moteur d' avance, merci

27 réponses

re, reste a présent un visuel du module, en espérant ne pas me tromper, j'aurai tendance a dire qu'il est en cause, mais je ne garanti rien
0
OK, j' ai relancé un programme, et la machine ne chauffe pas (paramètre qui m' avait échapper) ?
0
re, ce serait a la limite plus rassurant, mesurez la valeur de la résistance ensuite remontez la ligne de chauffe pour voir si un limiteur n'y serait pas en série, si ok voir sur le module si la ligne de chauffe atterri sur un relais placé sur la carte,(module)
0
resistance=15 Ohms
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
voilà maintenant qu 'elle se met à déborder par l' arriere mais que se passe t il ???
0
en voulant débrocher les borniers un morceau de carte est également venu avec, je crois que le est venu de me débarrasser de cette machine (10 ans). FIN merci en tous cas de votre colaboration.
0
re, ben oui, papa noel va arriver avec un peu de retard, mais je crois que c'est le bon choix a présent
0