Comment avoir acces resistance baucknetcht wa9650 ?

telemak - 28 janv. 2007 à 19:00
 telemak - 1 févr. 2007 à 20:39
Bonjour, mon lave linge fonctionne parfaitement , sauf que l'eau n'est jamais chaude, je viens de l'ouvrir par l'arriere, et j'ai dificillement eu acces a la résistance qui est plutot vers l'avant elle est en cours circuit,(trace de brulé sur la borne) et le cable qui etait dessus , est flotant, (tombé sur le chassis de la machine) je n'arrive pas a trouver quel coté démonter pour avoir acces a la résistance, la démonter et la remplacer par une neuve. J'ai bien essayer par le devant, mais le caoutchouc du hublot m'empeche de lever le chassis a plus de 10 cm, donc difficile de manoeuvrer. je m'y prend bien? ou il y a t- il un petit truc que je ne fais pas. Merci pour vos réponsses ;o)

4 réponses

bonjour par le devant tu dois demonter le devant de ta machine pour en extraire la resistance bon courage
0
Merci pour ta réponsse le sudiste C'est ce que j'ai fais , j'ai démonter le devant, mais un moment donné, le joint du hublot bloque. Il est bloqué derriere la chassis et sur le hublot. conclusion, il faut le démonter, et je vois pas trop comment ;o)
0
bonjour une fois la serrure devisee la plinthe enlevee,ilfaut defaire un cerclage tres fin qui se trouve autour du joint de hublot,il faut ensuite tirer la facade vers le bas puis vers l'avant .Bon courage
0
Bonsoir les amis Encore merci pour vos info, cela s'est passé sans problème. J'ai juste du bien chercher le fil de fer avec le ressort qui etait plutot bien caché au niveau du joint hublot. Un peu de chipo aussi pour remettre le joint du hublot, mais bon m'en suit bien sortis Encore merci a tous Michael
0