Pourquoi mon seche linge thoomson aeriale ne seche plus ?

storm56 - 25 févr. 2007 à 19:19
 michael - 25 févr. 2007 à 21:16
bonjour, j'ai un sèche linge thomson aeriale a613, qui ne sèche plus le linge. lorsque je le branche, il tourne, le tambour tourne, la courroie tourne bien aussi, elle est en très bon état. le tuyau blanc qui fait évacuer l'air chaud n'est pas bouché de peluches ou autres. la grosse bobine, je ne pense pas que ca vienne de la. en général le pbm ne vient pas de ce truc je crois. mais sais t'on jamais ?? bref, il reste la carte électronique (le programmateur je pense), ou un élément a du griller. seulement, parmi tous ces condensateurs, résistances etc... je ne sais pas comment tester tout ca, pour identifier la source du problème. quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème? (meme sur une autre machine) savez vous quel truc tester ? et comment surtout ? ps : j'ai le plan de cette carte électronique. merci d'avance pour vos réponses

1 réponse

si minuterie sur votre seche linge verifiez d'abord resistance et thermostat.si vous pouvez choisir le comment vous desirez le linge a sa sortie (pret a ranger,pret a repasser,..........dans ces cas la le seche linge est equipé d'un module electronique ce que vous avez l'air de dire)verifier resistance et capteur hygrometrique a l'hommetre (je ne connais pas sa valeur,verifiez au moins si vous avez une valeur)qui se trouve sur l'avant ou l'arriere de l'appareil (sur conduit plastique)
0