Comment réparer les carreaux d'une terrasse extérieure qui se sont effrités et c

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
les carreaux se sont complétement effrités en plein de petits morceaux par endroits apres l'application de sel et une forte période de gel. les nez de marches se sont aussi cassés.

4 réponses

Le carrelage ne devait être d'extérieur ingélif, ou alors pas de bonne qualité. Il vaut mieux ne pas mettre de sel sur un carrelage car il fait fondre la glace mais regèle de plus belle,de plus ça brûle, on voit bien comme ça détruit les routes! une légère couche de sable est préférable et est antiglisse. Sinon retirer ce qui est cassé et le remplacé.

P.S. BONJOUR, IL EXISTE UNE COLLE SPECIALE ANTIGEL? POUR CE CARRELAGE A COLLER SUR L'ANCIEN ET QUI EST GARANTIS POUR LES TERASSE EN ZONE DE GEL INTENSE BONNE CHANCE

J'ai eu le même cas: le problème est d'avoir gardé un stock des mêmes carreaux, ensuite découper proprement chaque carreau à remplacer au disque diamant, bien nettoyer et recoller. pour couler les joints attention à la teinte qui a sûrement vieilli

3) COLLER UN NOUVEAU CARRELAGE SUR L'ANCIEN: Nous remplissons les creux des carreaux fragles, pour pouvoir y plaquer par dessus les carreaux, le plus fin qui existent(3,8mm.) fruit d'un brevet d'une multinationale, et de se retrouver avec un carrelage neuf et de votre choix, plus épais de quelques mm., mais d'une solidité garantie BONJOUR, APRES QUELQUES ANNEE DANS CE DOMAINE MA SOCIETE SUBISSANT LA CRISE ELLE ABANDONNE LE SECTEUR, POUR CES MOTIF JE SAUTE LE PAS ET JE DEMARRE MA PROPRE AFFAIRE. N'AYANT QUE DES MOYEN LIMITÊS, JE FAIS APPEL AU BONNES VOLONTES POUR FAIRE PASSER CE MESSAGE, SEUL MOYEN ACTUELLEMENT POUR ME FAIR CONNAITRE. NATURELLEMENT, JE VOUS RESERVE AINSI QU'AU CONTACT VENANT DE VOUS, DES PRIX AVANTAGEUX RENOVER LA BAIGNOIRE AVEC UNE BAIGNOIRE "Notre intervention va rénover votre baignoire ou bac à douche" Si votre baignoire présente tous les symptômes de vieillissement : décapée, rouillée, rayée et très dégradée esthétiquement : PAS DE PROBLEMES !... Avec le système baignoire dans la baignoire, vous pouvez remédier à cela en trois heures, sans enlever la baignoire existante. Une baignoire neuve de mêmes mesures, sans casser le carrelage et sans occasionner de salissures. Une technique révolutionnaire et raffinée pour la rénovation de votre baignoire en résine acrylique vitrifiée, on obtient ainsi une surface lisse, brillante, suave résistante aux détersifs et aux acides. La baignoire ou le bac que nous installons, provient directement de l’usine, ce qui nous permet de vous offrir des prix compétitifs et une garantie certifiée de 15 ans . Le système d'évacuation de la baignoire est également rénové (nous pratiquons u raccordement ingénieux par l’intérieur d l canalisation), évitant ainsi tout danger d'infiltrations o d fuites. ELIMINER L BAIGNOIRE, POUR L TRANSFORMER E DOUCHE T u cela e une demi-journée e en u minimum d’interventions.