Comment refaire les joints de carrelage de ma terrasse ? [Résolu/Fermé]

Utilisateur anonyme - 8 mai 2010 à 14:49 - Dernière réponse :  Riri
- 14 mars 2016 à 17:24
Les joints de ma terrasse de jardin, sont par endroits cassés , a d'autres endroits il y a un jour entre le carrelage et les joints(et bien sur j ai de l herbe qui pousse entre ). Comment faire pour refaire mes joints ?
Afficher la suite 

5 réponses

Utilisateur anonyme - 16 mai 2010 à 10:27
+30
Utile
pour refaire les joints de carrelage,il faut les recreusés soit à la disqueuse soit avec un outils type ciseau sinon de reprendre des joints en surface :les joints s'écailleront rapidement
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utilisateur anonyme - 10 mai 2010 à 11:34
+23
Utile
Pour ma part, j'utilise le joint Cermisil de Desvres (cartouches), en solution aqueuse, donc mise en oeuvre facile (surtout pour le nettoyage), et qui est "plastique" voir http://www.desvres-colles.com/index.php?lg=fr
Retras04 1 Messages postés mardi 16 juillet 2013Date d'inscription 16 juillet 2013 Dernière intervention - 16 juil. 2013 à 21:27
+21
Utile
Bonsoir, il faut retirer le joint existant avec un outil diamanté. Dans un deuxième temps tu dois nettoyer en profondeur. Pour ne pas prendre le risque d'avoir le même problème dans quelque temps, je te conseille de bien remplir les joints de préférence avec une bonne poche à joint EX40 spéciale. Voilà en faisant comme ça tu n'auras pas de problème
Bien nettoyer avant tout ensuite dans votre mélange vous rajouter un peu de sika celui ci et un colle qui aura pour prise sur les anciens joints je les fais c nikel
Utilisateur anonyme - 16 mai 2010 à 11:27
+3
Utile
merci je vais commander et je vous donnerais mon avis.