Comment rendre un carrelage extérieur antidérapant?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Comment rendre un carrelage antidérapant
- Carrelage extérieur glissant que faire - Meilleures réponses
- Terrasse carrelage glissante que faire - Meilleures réponses
- Rendre un carrelage mat brillant - Forum Construction et rénovation
- Comment enlever silicone sur carrelage - Guide
- Cheville carrelage - Guide
- J'ai une solution pour un carrelage brillant - Forum Nettoyage
- Comment nettoyer un bac de douche antidérapant - Forum Nettoyage
15 réponses
bj, je travail pour un fournisseur en produits d'hygiène et techniques et ns fournissons aux collectiviés, industries, artisans... un produit qui s'appel le building antiglisse. Ce produit apporte la solution la plus sure, pratique, simple et la moins honéreuse qu'il soit. En effet, ce produit agi par action chimique et ce, instantanement. Les surfaces st dc opérationnelles des la fin du traitement, Ik suffit d'appliquer ce liquide incolore, de préférance en pulvérisaation, sur le carrelage. Il va sécher en 30/45 mm et le sol sera rendu antidérapant gràce à des microparticules qui vont se créer ds le carrelage et qui n'altère en rien le support. Cette méthode est peu contraigante, nécessite peu d'équipement et peu de temps. Nous livrons à domicile en 48 à 72H et tous nos prdts st aux normes européennes et fournis avec fiches techniques et de données sécurités. Pour + de renseignements? tarif ... tu peu me laisser un mail. Bye
15 mars 2012 à 12:03
ce produit me parait miraculeux!j'aimerai en commander.merci de me donner les démarches a suivre