Y at-il moyen de réparer le moteur d'un congélateur ?

hmarmo - 24 mars 2007 à 10:43
 hmarmo - 25 mars 2007 à 22:45
Mon Congélateur LADEN CVT 24 ne fonctionne plus : A la mise en marche légère vibrations durant 2 secondes puis stop (contacteur ?) Le thermostat evoie la phase sur le compresseur même si le voyant de présence tension ne fonctionne plus ( j'ai démonté le tableau de commande). La panne serait donc située au niveau du moteur : Existe t-il un système de démarrage (condensateur) ou . . . Car je pense que changer le moteur est impensable non ? Merci pour vos conseils, Henri
A voir également:

3 réponses

si compresseur fonctionne durant 2 secondes...........compresseur hs
0
Bonsoir, 1000 exciuses : faute de frappe, C'est 20 secodes de "ronronnements " , peut être pas de fonctionnement, c'est pour cela que je pensai à un condensateur de démarrage ou ? ? ?
0
Bonsoir, Ayant lu diverses réponses j'avais déjà "tapoté" le moteur, mais cette fois j'ai donné plusieurs solides coup de pied durant les 20 secondes . . . Et c'est parti ! Je m'interroge et interroge donc vos expériences sur la fiabilité de ce genre de réparation dans le temps. Donc de la confiance que je peu avoir en cet appareil. ????????????
0