maarek scarlett
-
Modifié le 19 juil. 2018 à 15:49
virgile -
1 juin 2012 à 08:18
en effet,suite a la reponse donner par mikael a la question"comment reparer mon micro-ondes qui ne chauffe plus"j'ai retire le fusible et là,le tableau d'affichage s'est etteind;PEUT-ETRE ME SUIS-JE TROMPEE DE FUSIBLE?que veux dire "SHUITER"?MERCI BEAUCOUP D'AVOIR CREER CE SITE QUE JE VIENS DE DECOUVRIR!!
mon four micro-ondes de marque blusky datant de 2004 a peu pres ne fonctionne plus.j'ai debranchè le cordon electrique de la prise murale,sans doute s'agit-il d'un fusible ou d'un condensateur,comment dois-je m'y prendre ?
il y a un fusible a l'arrivée du cable d'alimentation,parfois un fusible sur carte electronique,et un fusible haute tension qui va du transformateur au condensateur(il se trouve en general dans un boitier plastique blanc)controler sa continuité.!!!!!!!!pour shunter le condensateur,soit prendre une pince ISOLEE et toucher chaque cosse.soit prendre 2 tournevis ISOLES les mettre en contact l'un avec une cosse du condo et l'autre avec la 2eme et faire toucher a chaque tournevis la carcasse metallique du micro ondes.
A FAIRE IMPERATIVEMENT APRES DEMONTAGE DE LA CARROSSERIE
mon four micro-ondes de marque blusky ,datant de 2005 a peu pres,ne fonctionne plus.j'ai debrabchè le cordon electrique,de la prise murale.sans doute s'agit-il d'un fusible,ou d'un condensateur.comment dois-je m'y prendre.merci de me repondre,sur mon e-mail.