Pourquoi la vaisselle est-elle terne après lavage ?

jdb59 - 13 mai 2007 à 18:00
 taormina - 31 oct. 2007 à 14:18
Le cycle se fait correctement mais la vaisselle ressort terne. Celà part à l'eau ou en frottant. Avec ceci, j'ai constaté des coulées blanches qui sortent du bac "produit de rincage et pastille". J'ai mis la pastille directement dans le lave vaisselle : aucun résultat. J'ai démonté le lave vaisselle et vider le réservoir du produit de rincage : aucun résultat et toujours ces coulées sous le bac et le long de la porte avec très peu de produit. J'ai détartré le lave vaisselle : aucun résultat. J'attends vos conseils Merci

3 réponses

j ai une solution pour ta vaisselle tu doit renplacer le liquide de rincage par du vinaigre blanc et tu verras que ta vaisselle serra comme neuve
5
bonjour je pense qu il devait y avoir trop de produit de rincage ... ensuite verifiez que le bouchon du produit de rincage soit bon peut etre qu il ferme mal et le produit s echappe en trop grosse quantite verifiez qu il y est bien du sel aussi !!!
1
salut, tout d'abord , je part du principe que tous "fonctionnent" bien càd les bras tournent normalement, que ca chauffe bien et que ca vidange bien apres ca j'aurai putot pensez a un pb de sel? ( en exces , trace qui s'enleve avec un chiffon) ou voir aussi la qualite du produit de lavage (innefficace ) ou la qualite de l'eau affaire a suivre...;)
0